Bluetooth/photos

girondin 33 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone portable NOKIA 2630 blanc, et il fait appareil photo. Le problème est qu'ils ne m'ont pas donné de câble permettant de relier le portable à mon ordinateur et ainsi de pouvoir transférer des photos sur mon PC. Pire encore, j'ai appelé Nokia et ils m'ont dit que ce câble n'existait pas, et que je devais utiliser la technologie bluetooth de mon téléphone pour transférer mes photos.
Je n'y connais rien, je ne sais pas comment on fait, et mon PC date de 2002 alors je ne sais même pas si le bluetooth existait à cette époque...!
Ca me ferait mal au coeur de perdre les photos que j'ai déjà prises avec mon téléphone, surtout celles où il y a ma fille de 5 ans...
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour , tu doit acheté une clé comme ceci =>http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_117463.htm
0
girondin 33

Merci pour ta réponse.
Je veux bien acheter la clé, pas de problème, mais après comment ça marche?...(je m'excuse mais je n'y connais vraiment pas grand chose en nouvelles technologies!)
0
Utilisateur anonyme

Tu aura un cd livré avec la clé bluetooth avec un programme d'installation de la clé que tu installe sur ton pc , quand c'est fini tu insère ta clé , clique sur l'icône qui aura été créer sur ton bureau , ensuite soit tu cherche des périphérique disponible avec ton pc par exemple ici ton téléphone , ou tu cherche ton pc avec ton gsm , et tu choisi tu envoi d'un à l'autre , c'est pas compliquez , tu aura peut être même un petit manuel d'utilisation avec ta clé .
0
girondin 33

Merci pour tous tes conseils, je commande une clé dès à présent avec le lien que tu m'as envoyé...
0
Utilisateur anonyme

Quand tu l'aura si tu à des soucis pour la faire fonctionner tu peux venir posté à nouveau sur ce message , bonne journée .
0