Windows 7 bloque momentanement.
HighFlyer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installe Windows 7 (32 Bit) sur mon laptop achete il y a un an et qui au depart tournait sous Windows Vista.
Ma config:
Ordinateur Lenovo Y310
CPU: Intel Core 2 Duo T7500 2.20 Ghz
Ram: 2 Go
Graphique: Nvidia GeForce 8400M GS
...
Ma machine fonctionne generalement bien sous Win7, mais environ toutes les 10 minutes le disque dur se met a tourner sans arret (la LED reste allummee et j'entend le disque tourner) et quelque soit l'application ouverte l'ordi est completement fige et le programme en cours ne repond plus. Ca dure entre 30 secondes et 1 minute, puis le disque dur revient "normal" et je peux continuer a travailler normalement.
C'est assez embetant car je n'ai pas d'autre choix que d'attendre "que ca passe" avant de pouvoir continuer a travailler.
Merci pour vos idees et solutions pour essayer de regler ce probleme.
Al.
J'ai installe Windows 7 (32 Bit) sur mon laptop achete il y a un an et qui au depart tournait sous Windows Vista.
Ma config:
Ordinateur Lenovo Y310
CPU: Intel Core 2 Duo T7500 2.20 Ghz
Ram: 2 Go
Graphique: Nvidia GeForce 8400M GS
...
Ma machine fonctionne generalement bien sous Win7, mais environ toutes les 10 minutes le disque dur se met a tourner sans arret (la LED reste allummee et j'entend le disque tourner) et quelque soit l'application ouverte l'ordi est completement fige et le programme en cours ne repond plus. Ca dure entre 30 secondes et 1 minute, puis le disque dur revient "normal" et je peux continuer a travailler normalement.
C'est assez embetant car je n'ai pas d'autre choix que d'attendre "que ca passe" avant de pouvoir continuer a travailler.
Merci pour vos idees et solutions pour essayer de regler ce probleme.
Al.
A voir également:
- Windows 7 bloque momentanement.
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour