Panne disque dure

Dixa -  
dixary Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, à tous. Voila j'ai un soucis avec mon pc lors d'un démarrage un matin j'ai eu le message "insert boot media in selected boot device and press a key" alors que la veille tout aller bien, j'ai donc enlevé la pile de la carte mère pour reset le bios et réparer windows une première fois ou le disque dure été encore reconnu mais j'ai eu un soucis donc reboot du pc et la deuxième fois plus de disque dure ni dans le menu d'installation/réparation windows ni dans le bios, j'ai changer le câble SATA ainsi que le câble d'alimentation ça n'a rien changé, j'ai aussi changé le port SATA sur la carte mère en passant sur le 2, mais rien non plus et la c'est mon lecteur dvd qui marche plus :o Ce pc a un peux plus d'un ans il est trés propre a l'intérieur c'est moi qui ai tout monter et nivo composant c'est de la trés bonne qualité je ne comprend vraiment pas d'ou ça vien. Merci d'avance de votre aide !!
A voir également:

5 réponses

fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

salut,

tu n'aurai pas un seagate baracuda 7200.11 par hasard ?
0
dixary Messages postés 2 Statut Membre

Non j'ai un: Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II

Voici toute la config de l'ordi si ça peux aider:

ASUSTeK EAH4850/HTDI/512M - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI-Express (ATI Radeon HD 4850) x2
ASUSTeK P5Q PRO (Intel P45 Express) - ATX -
Corsair CMPSU-620HX - Alimentation 620W ATX 12V 2.2/EPS 12V
Intel Core 2 Quad Q6600
Kingston HyperX 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 - KHX8500D2K2/2GN
Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II

0

oui c'est pareil (maxtor 22 et seagate 7200.11) cette série a été touché par un problème de firmware.

Si ton DD est son garantie, il faut que tu contacte le sav de tout fabricant afin qu'il effectue la mise a jour du firmware et ainsi récupérer ton DD réparer avec toutes tes données.
0

pour les contacter:

http://www.seagate.com/www/fr-fr/about/contact_us/

j'ai u le même problème que toi sur un seagate 7200.11. je les est contacter il sont venue récupérer le DD, Maj du firmware en holande, puis retour chez moi. le tout en a peine 15 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dixary Messages postés 2 Statut Membre

Tu sais si il y a une manip que je peux faire moi même ? car j'ai pas de donnée dessus vue que c'est stocké ailleurs, sinon je vais essayé ça merci
0