Probleme windows 7

nesia -  
 nesia -
mais je sais que ma question est deja posée, j'ai pas fait expres mais svp aidez moi , personne ne sais ? svp :(
A voir également:

5 réponses

Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre 45

Bonjour,

Explique nous ta question :) sa seras un bon debut :)
0
Nesia

Bonjour,

voilà mon probleme :

j'ai un medion rim 2000 (pc portable) et j'ai un defaut de pixelisation dans l'ecran ce qui fait que je dois utiliser un moniteur externe . J'avais windows xp avant et avec mon programme nvidia (geforce 6600) je pouvais reconnaitre le moniteur externe et l'installer comme clone .

Mais, comme beaucoups trop de virus que avira a laissé passé, je l'ai reformaté mais mtn il tourne sous windows 7, j'ai su tout reinstaller malgré les barres (tres chiant d'ailleurs lol) et tout à l'air parfaitement installé mais j'ai un probleme, quand je vais dans les parametres pour la resolution de l'ecran et tout le tralala il ne detecte que l'ecran d'ordinateur ! comment faire ??? si quelqu'un sait m'aider ce serait vraiment bien parce que c'est galère avec ces p***** de bandes !! Et problemes en + , quand je l'allume je ne dispose que de 5 min avant que l'ecran se recouvre de barres de couleurs !!

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!

Merci d'avance :)
0
Nesia

svp :(
0
nesia

quelqu'un ??
0
liquidus Messages postés 311 Statut Membre 30

win 7 utilise un résolution de ""1800*1024"" tout les moniteur ne la supporte pas donc change de résolution sa devrai marché
0
nesia

bonsoir,

mais quand j'avais windows xp , ma carte supportais jusqu'à 1680*1050 pixels (c'est la resolution que j'utilisais pour le moniteur externe (philips) 22 pouces, celui que j'essaye de connecter) je ne sais pas si c'est assez bon pour windows 7 ?

si pas je lis sur un site des informations sur mon pc medion :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MEDION/4453-Portable-RIM2000-Pentium-M-740-17-TFT-Tuner-TV.htm

que la resolution de l'ecran est 1440x900 pixels, ca si peut aider ... :s

merci en tout cas de la reponse !!
0

Bonjour,

Moi j'avais windows seven il marché trés bien sur un 1280 x 800 ;)

++
0
nesia

oui il fonctionne tres bien mais il y a se probleme de defauts de pixelisation (les barres) donc c'est pour ca que je veux brancher un moniteur externe , comme je l'avais fait sur xp pour ne pas avoir ce probleme et voir completement mon ecran ! :s

mais aucunes detections :'(

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

et si tu fais click droit sur le burreau proprieter graphique ( si je me souvien bien ) et la tu change un peu non ?
0
nesia

bonjour !

merci de ta reponse mais j'ai deja essayé cette solution :s j'ai le choix entre 2 résolutions et quand je fais "detecter" rien ne se passe ... c'est vraiment bizarre parce que chaque fois que je redemarre l'ordi, le moniteur externe se re-allume en me disant aucunes prises branchées et puis se remet en veille ! :s
0
nesia > nesia

quelqu'un ? :D
0
nesia > nesia

svp :(
0