Composants PC Gamer:

lecaussois -  
 lecaussois -
Bonjour,
Je fais appel à vos avis pour savoir si la configuration de ce PC est bon pour tous les nouveaux jeux et les prochains, par contre ai-je besoin d'un radiateur ?
Cooler Master HAF 922
OCZ ModXStream Pro - 700W
Samsung Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Samsung SH-S223C - OEM, noir
Intel® Core™ i7 860
Asus P7P55D LE
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
Merci =)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

S@LuT!

Cooler Master HAF 922
> excellent boitier, c'est LA référence du moment en boitier moyen tour =)

OCZ ModXStream Pro - 700W
> évites, même si elle est modulaire, certif' 80+ et pas cher, elle n'est pas du tout fiable, et possède une durée de vie très limitée..
je te conseille de prendre une corsair HX650W, tu ne le regretteras pas, mais le prix est quand même très élevée... (~100€...)

Samsung Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 500 Go - 16 Mo
> prends plutôt un spinpoint F1 de 1To à ~70€, la différence de performances est notable, et les économies d'énergie réalisées par ce fameux "ecogreen" sont ridicules...

Intel® Core™ i7 860
> excellent processeur, surpuissant, mais très cher...
si tu as l'argent, n'hésites surtout pas =)
(si tu es limite sur le budget, prends un I5 750, possédant un meilleur rapport performances/prix...

Asus P7P55D LE
> très bonne carte mère, pas trop cher, et ne disposant d'aucune grosses lacunes...

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
> je ne connais pas trop ces barrettes, mais les G.Skill sont très réputées dans le domaine des barrettes mémoires, donc normalement, pas de soucis =)

Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
> très bonne carte graphique, compatibles DirectX11, possédant de bonnes performances au vu de son prix, tu ne trouveras pas mieux à ce prix (tu peux trouver plus performant pour un tout petit peu plus cher, mais pas compatibles nativement DirectX11, ATI a le monopole ^^)
2
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a toi,

Pour le disque dur, si tu veut vraiment un 500Go, le Seagate baracuda est exelent, en 32Mo de cache.
Le lecteur, pour le meme prix et fonctionalité, prend un LG.
Si tu ne fait pas d'overclocking, la radbox va tres bien.
1
lecaussois

Je vous remercie de vos réponses très rapides, donc je vais changer d'alimentation, de disque dur =) mais sinon je garde le reste. Par contre ai-je besoin d'un radiateur ?
0
Utilisateur anonyme

si tu overclockes oui, si tu n'overclockes pas, non, le I7 860 est certes très performant, mais il ne chauffe pas énormément...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecaussois

Oki et merci !!!
0