Comment ajouter un moniteur sur windows 7 ?

Fermé
nesia - 4 déc. 2009 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 22:36
Bonjour,

voilà mon probleme :

j'ai un medion rim 2000 (je crois bien que c'est ca) et j'ai un defaut de pixelisation dans l'ecran ce qui fait que je dois utiliser un moniteur externe . J'avais windows xp avant et avec mon programme nvidia (geforce 6600) je pouvais reconnaitre le moniteur externe et l'installer comme clone .

Mais, comme beaucoups trop de virus que avira a laissé passé, je l'ai reformaté mais mtn il tourne sous windows 7, j'ai su tout reinstaller malgré les barres (tres chiant d'ailleurs lol) et tout à l'air parfaitement installé mais j'ai un probleme, quand je vais dans les parametres pour la resolution de l'ecran et tout le tralala il ne detecte que l'ecran d'ordinateur ! comment faire ??? si quelqu'un sait m'aider ce serait vraiment bien parce que c'est galère avec ces p***** de bandes !! Et problemes en + , quand je l'allume je ne dispose que de 5 min avant que l'ecran se recouvre de barres de couleurs !!

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 22:36
Question déjà posée: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15475499-comment-ajouter-un-moniteur-sur-widows-7
0