Windows 7 à 39,99$

isrdum Messages postés 262 Statut Membre -  
roger_rabbit Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Étant étudiant universitaire, Windows m'offre d'achter une licence de Windows 7 à 30$.
Présentement, j'utilise une version de XP 32 bit et j'aimerais passer à une version 64 bit.
Je me demande si le logiciel que j'achèterais dans le cadre de cette promotion me permettrait de faire une telle manipulation ou s'il est seulement réservé pour les mises à jour?
Merci
A voir également:

6 réponses

paitcheur

dans tout les cas, pour passer de XP a Seven, tu devras effectuer une installation complete de seven, boot a partir du DVD... tout reinstaller ( logiciel , eventuellement drivers... ) tout tes paramétres seront perdu. en ce qui concerne les données, elle seront stockées dans un dossier nommer windows.old sauf si tu choisit de formater le disque dur. donc fait des auvegardes au cas ou^^

à ce prix la je sais pas s il s agit d une mise a niveau pour vista vers seven, ou d une version complete... a voir, prend contact avec le revendeur et pose lui la question.

En esperant que ça t auras aider^^

@+++
0
isrdum Messages postés 262 Statut Membre 11

Merci
0
Utilisateur anonyme

NON
pas de mise à jour de 32 à 64 bits
il faut une version complète pour changer de x32 à x64
faut formater et puis tu install le x64
et la mise à jour pas bon ça
de plus de XP pour passer à SEVEN, pas possible directement
faut passer par VISTA puis SEVEN
mais comme beaucoups le dise et moi aussi
mise à jour = Bug
0
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre 70

Bonsoir ,
Je suis passé de xp à seven avec une version de mise à jour (32bits) sans probleme .
Tout fonctionne parfaitement.
J'ai supprimé par la suite le fichier windows.old .
Il faut absolument faire une sauvegarde auparavant.
Cdt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paitcheur

salut
oui avec une version de mise à jour, mais il t as quand même falut effectuer une reinstal complete du systeme, c est ce que j expliquait lors de mon premier message^^ par contre pour mettre a niveau ( donc sans reinstal complete du systeme et donc qui permet de conserver ses soft et ses parametres ) il faut passer d une version de vista a une version de seven identique ( vista familiale premiuem 32 bit vers seven familiale premium 32 bit par exemple )
0
roger_rabbit Messages postés 16 Statut Membre 1

Tout a fait paitcheur, il a du faire une installation propre,
pour installer la maJ sans reformater il faut regarder ce tableau, pour savoir si on peux le faire:

http://emea.microsoftstore.com/fr/Aide/Informations-sur-la-mise-a-jour-vers-Windows-7
0