Installer3.1
Résolu
leondufaou
-
Seurette -
Seurette -
Bonjour,
qui peut me donner des renseignements sur Installer3.1.
Dois je l'installer obligatoirement?
merci.
leon
qui peut me donner des renseignements sur Installer3.1.
Dois je l'installer obligatoirement?
merci.
leon
10 réponses
bonjour
j'ai une problème avec windows installer 3.1, une erreur sur le packtage et cela depuis que mon ordi s'est éteint pendant que je jouais à flight simulator X pro. Du coup le jeu ne voulais plu démarré donc je lai désinstallé et réinstallé mai encore ce message d'erreur de packtage sur windows installer.
Que faut-il faire?
merci
j'ai une problème avec windows installer 3.1, une erreur sur le packtage et cela depuis que mon ordi s'est éteint pendant que je jouais à flight simulator X pro. Du coup le jeu ne voulais plu démarré donc je lai désinstallé et réinstallé mai encore ce message d'erreur de packtage sur windows installer.
Que faut-il faire?
merci
moi aussi jai un probleme avec ce windows installer 3.1 a chaque fois que jesseyes de linstaller il me dit quil y a un echec a cause de messenger discovery 2 loader, que dois je faire ? (en sachant que jai supprimé tout ce qui se rapportait un ce msn discovery) je narrive meme pas a telecharger la nouvelle version de msn
HELP PLEAAAAAAAAAAAAAAASE
HELP PLEAAAAAAAAAAAAAAASE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi ossi jai un probleme jee voudrai bien linstaller pr avoir la nouvel version de msn (jai la derniere version)mai est ce obligatoir???????????????????merci davance