Installation vista
sapartan-nomade
-
sapartan-nomade -
sapartan-nomade -
Bonjour,
voila j'ai un probleme lorsque je souhaite installer windows vista: il me di que des drivers son manquant alor que j'ai installer windows 7 une semaine plus tot.Voulan me debarasser de 7 je souhaite installer vista.Je veu au passage formater mon disque dur.Si je formate d'abor mon disque dur esque vista me demandera a l'installation les driver manquant? Sinon comment faire pour réussir a retrouver ces drivers ou y a t-il une methode pour l'installer sans passer par la?
voila j'ai un probleme lorsque je souhaite installer windows vista: il me di que des drivers son manquant alor que j'ai installer windows 7 une semaine plus tot.Voulan me debarasser de 7 je souhaite installer vista.Je veu au passage formater mon disque dur.Si je formate d'abor mon disque dur esque vista me demandera a l'installation les driver manquant? Sinon comment faire pour réussir a retrouver ces drivers ou y a t-il une methode pour l'installer sans passer par la?
A voir également:
- Installation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
je me demande pourquoi veux-tu réinstaller Vista, windows 7 est beaucoup mieu.
mais bon.... oui tu pourrais essayer de formaté ton disque dur avant d'installer Vista car il y a peu être des conflit
( comme si tu voudrais jouer à un jeux de xbox 360 sur une xbox normal )
mais bon.... oui tu pourrais essayer de formaté ton disque dur avant d'installer Vista car il y a peu être des conflit
( comme si tu voudrais jouer à un jeux de xbox 360 sur une xbox normal )
Es tu certain que si je formate mon disque dur en premier l'installation de vista se fera sans probleme?