Installation vista

Fermé
sapartan-nomade - 4 déc. 2009 à 20:31
 sapartan-nomade - 4 déc. 2009 à 20:49
Bonjour,
voila j'ai un probleme lorsque je souhaite installer windows vista: il me di que des drivers son manquant alor que j'ai installer windows 7 une semaine plus tot.Voulan me debarasser de 7 je souhaite installer vista.Je veu au passage formater mon disque dur.Si je formate d'abor mon disque dur esque vista me demandera a l'installation les driver manquant? Sinon comment faire pour réussir a retrouver ces drivers ou y a t-il une methode pour l'installer sans passer par la?
A voir également:

4 réponses

je me demande pourquoi veux-tu réinstaller Vista, windows 7 est beaucoup mieu.

mais bon.... oui tu pourrais essayer de formaté ton disque dur avant d'installer Vista car il y a peu être des conflit

( comme si tu voudrais jouer à un jeux de xbox 360 sur une xbox normal )
0
sapartan-nomade
4 déc. 2009 à 20:41
Es tu certain que si je formate mon disque dur en premier l'installation de vista se fera sans probleme?
0
si ton ordinateur venais avec windows Vista

sa devrais ce passé sans problème. sinon il y a des option avancé lors de l'installation pour aller chercher les bon drivers.
0
sapartan-nomade
4 déc. 2009 à 20:49
Merci de ta reponse je vais formater et je vairais bien j'espere que tu ne t'est pas tromper sinon je sui mal^^
0
zik-news Messages postés 59 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 4
4 déc. 2009 à 20:48
ki peut maider pour met kestions ?
0