Clé Usb détecter mais n'existe pas
frivaz
Messages postés
957
Statut
Membre
-
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème qui est que j'ai une clé USB qui était fourni avec mon ordinateur portable, je la branche dans un port USB, l'ordinateur (Vista) fais un bruit comme quoi il a detecter la clé USB, (il ne m'indique pas ce que je veux faire comme quand je met un Cd, apparreil photo, DD) donc je vais dans "ordinateur" et rien d'autre que mes truc habituelle (BOOT (C:), Lecteur DVD RW (E:) puis Recover (D:)).
Voilà, si quelqu'un sait comment on règle se problème (au plus vite SVP).
Merci
A+
Frivaz
J'ai un gros problème qui est que j'ai une clé USB qui était fourni avec mon ordinateur portable, je la branche dans un port USB, l'ordinateur (Vista) fais un bruit comme quoi il a detecter la clé USB, (il ne m'indique pas ce que je veux faire comme quand je met un Cd, apparreil photo, DD) donc je vais dans "ordinateur" et rien d'autre que mes truc habituelle (BOOT (C:), Lecteur DVD RW (E:) puis Recover (D:)).
Voilà, si quelqu'un sait comment on règle se problème (au plus vite SVP).
Merci
A+
Frivaz
A voir également:
- Clé Usb détecter mais n'existe pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
cette erreur ce produit souvent quand votre périphérique n'a pas de lettre attribuer.
pour remédier à ce probleme il suffit de faire quelque click:
1. clique droit sur poste de travail
2. " gérer "
3. "gestion des disque "
4. si ta clé usb est présente dans la liste des périphérique tu fais clique dorit dessus > " Modifier la lettre des lecteur..."
5. clique sur ajouter ou modifier puis tu choisi une lettre et voilà
pour remédier à ce probleme il suffit de faire quelque click:
1. clique droit sur poste de travail
2. " gérer "
3. "gestion des disque "
4. si ta clé usb est présente dans la liste des périphérique tu fais clique dorit dessus > " Modifier la lettre des lecteur..."
5. clique sur ajouter ou modifier puis tu choisi une lettre et voilà