Logiciel de récup undelete
tetamoillon
-
tetamoillon -
tetamoillon -
Bonjour,
oui, c'est dommage, undelete, me trouve les données en moins de deux, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire vu que c'est tout en anglais, or qu'on l'annonce en français. y a t'il un moyen de changer le langage? si quelqu'un a une idée jean gay
oui, c'est dommage, undelete, me trouve les données en moins de deux, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire vu que c'est tout en anglais, or qu'on l'annonce en français. y a t'il un moyen de changer le langage? si quelqu'un a une idée jean gay
A voir également:
- Logiciel de récup undelete
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
ici il est en français ( vu la capture d écran ) : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10938-active-undelete.html
tetamoillon
merci pour votre réponse si rapide, mais désolé, c'est toujours en anglais. et oui, ecole jusqu'à 14 ans,pas eu le temps d'aprendre l'anglais. et je n'aurais pas voulu. italien, espagnol, pourquoi pas! mais l'anglais ne va vraiment pas avec le français. merci encore jean