Problème installation Windows 7 x64 bits

Naico -  
 Naico -
Bonjour,
Jusqu'à présent, j'ai toujours été sur windows xp x32 bits. J'ai décidé de passer à 7, et ai téléchargé une version officielle, familiale x64bits, que j'ai gravée sur un dvd.
Après avoir formaté mon disque dur windows xp avec le cd d'xp, et inséré le dvd de 7, une erreur apparaît :

Windows Boot Manager

"Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer. This error be caused by unpluging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware, such as a hard drive or a CD-rom that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restard your computer.

If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.

Status : 0xc00000e9
Info : An unexpected I/0 error has occured".

J'ai enlevé toute device usb, en laissant clavier et souris uniquement, sans succès.
J'ai essayé le dvd sur l'ordinateur d'un ami, il n'y avait aucun problème.
J'ai changé l'ordre de boot dans le Bios, mit le lecteur CD/DVD en premier, sans résultat.
J'ai désactivé toutes les autres devices ( mon disque dur principal et un interne secondaire) rien n'y fait.
Cette erreur apparaît tout le temps, je ne sais plus quoi faire.

Ma carte mère est une Asus P7P55D, compatible avec 7 et mes 2 disques durs sont formatés.

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Non mais attends, t'as formaté ton disque dur avec un XP et ensuite tu veux y installer un Seven ?
Pourquoi tu n'a pas formaté directement avec le Seven ? ...
0
Naico

Le dvd seven me laisse aucun choix quant au formatage. Il y a aucune autre option que cette erreur.
0

Quand tu boot sur ton DVD de Seven, tu n'a pas le choix de formater ? C'est quoi cette blague ...
0
Naico

Quand je boot avec le cd, il me dit "Appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer sur le cd rom", ce que je fais, ensuite il me dit "Windows is loading files" et la aux trois quarts du chargement, il me sort cette erreur.
0

C'est que ton DVD n'est pas bon tout simplement.
0
Naico

Je l'ai essayé chez un ami, sur son ordinateur, et le dvd n'avait aucun problème.
0

Et bien ton ordinateur ne veut pas de Windows Seven ...

Je ne vois pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liquidus Messages postés 311 Statut Membre 30

il ne faillait pas formaté avec xp mais avec le dvd de win 7, enfin tu peut instalé win 7 avec clé usb si ton lecteur ou DVD déconne avec " Windows 7 USB DVD Download Tool " mail il te faudra un clé de 4 GO minimum.
0
Naico

Ce n'est pas le dvd qui déconne, je viens de l'essayer sur mon portable, et cela marchait sans problème. Maintenant je pense pas que ce soie mon lecteur dvd. Je vais réinstaller xp, et essayer de réinstaller 7
0