Nombre de cd de restauration
Jean Sandon
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Jean Sandon Messages postés 258 Statut Membre -
Jean Sandon Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
Les capacités des cd et dvd je connaissais, mais ma question posée concernait le nombre de dvd de restauration qui doivent être créés pour Seven sur cet HP de bureau.
Est-ce que quelqu'un a eu récemment à les créer et pourrait me renseigner d'une façon précise.
D'avance je l'en remercie infiniment.
(Pour vista j'ai eu l'occasion de les créer deux fois pour des amis, et il fallait déjà DVD ! ! ! )
Les capacités des cd et dvd je connaissais, mais ma question posée concernait le nombre de dvd de restauration qui doivent être créés pour Seven sur cet HP de bureau.
Est-ce que quelqu'un a eu récemment à les créer et pourrait me renseigner d'une façon précise.
D'avance je l'en remercie infiniment.
(Pour vista j'ai eu l'occasion de les créer deux fois pour des amis, et il fallait déjà DVD ! ! ! )
A voir également:
- Nombre de cd de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
bonsoir,
Merci pour ta réponse très rapide.
Je sais que l'on ne peut créer qu'un seul jeu de "cd" pour la restauration.
Mais ce que j'aimerais savoir c'est si le seul dvd qui a été produit peut permettre la restauration éventuelle du système.
J'en suis un peu étonné car j'ai vu lu que certains en avaient obtenu un lot de 3.
Et pour vista il en fallait déjà au moins 2 !
Pouvez-vous me donner des indications précises là-dessus car il est impossible pour un non professionnel de contacter directement HP
merci encore
Merci pour ta réponse très rapide.
Je sais que l'on ne peut créer qu'un seul jeu de "cd" pour la restauration.
Mais ce que j'aimerais savoir c'est si le seul dvd qui a été produit peut permettre la restauration éventuelle du système.
J'en suis un peu étonné car j'ai vu lu que certains en avaient obtenu un lot de 3.
Et pour vista il en fallait déjà au moins 2 !
Pouvez-vous me donner des indications précises là-dessus car il est impossible pour un non professionnel de contacter directement HP
merci encore