Disque C refuse de se formater
tngasian
-
tngasian -
tngasian -
Bonjour,
j'ai formater mon pc et pour rendre vierge mon disque C je dois le supprimer et le recrée mais il refuse de s'effacer.
une notification apparait et dit impossible de supprimer le disque c des fichier temporaire sont nécessaire pour terminer l'installation.
Donc tous les logiciels sur mon disque c reste a l'intérieur.
J'ai réessayer beaucoup de fois mais sans succès.
Si quelqu'un a ou a déjà eu le même problème et la résolu, je lui serais très reconnaissant de me faire partager la solution. Mercie
j'ai formater mon pc et pour rendre vierge mon disque C je dois le supprimer et le recrée mais il refuse de s'effacer.
une notification apparait et dit impossible de supprimer le disque c des fichier temporaire sont nécessaire pour terminer l'installation.
Donc tous les logiciels sur mon disque c reste a l'intérieur.
J'ai réessayer beaucoup de fois mais sans succès.
Si quelqu'un a ou a déjà eu le même problème et la résolu, je lui serais très reconnaissant de me faire partager la solution. Mercie
A voir également:
- Disque C refuse de se formater
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
9 réponses
Bonjour,
Il faut utiliser le gestionnaire de partitions qui se trouve dans le cd de windows pour formater c:
Pour cela il faut mettre le cd windows dans le lecteur, redémarrer puis booter sur le cd.
Il faut utiliser le gestionnaire de partitions qui se trouve dans le cd de windows pour formater c:
Pour cela il faut mettre le cd windows dans le lecteur, redémarrer puis booter sur le cd.
oui moi aussi j'ai cru qu'il allait redevenir vierge, mais a la fin il n'est toujours pas vierge il garde encore les fichier precédent mais inutilisable, ensuite jai essayer de le supprimer la partition C mais il refuse de s'effacer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'explique : tu mets le cd windows dans ton lecteur/graveur cd puis tu redémarres l'ordi.
Ensuite pendant le démarrage ( donc avant le chargement de windows ) tu devras appuyer sur une touche pour booter sur le cd.
Ensuite tu laisses le cd se charger puis tu suis les instructions.
Ensuite pendant le démarrage ( donc avant le chargement de windows ) tu devras appuyer sur une touche pour booter sur le cd.
Ensuite tu laisses le cd se charger puis tu suis les instructions.
N'importe quelle touche fera l'affaire ( perso je choisis la barre espace ), il y a un message en bas de l'écran qui te dit d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du cd.