Disque C refuse de se formater

tngasian -  
 tngasian -
Bonjour,

j'ai formater mon pc et pour rendre vierge mon disque C je dois le supprimer et le recrée mais il refuse de s'effacer.

une notification apparait et dit impossible de supprimer le disque c des fichier temporaire sont nécessaire pour terminer l'installation.

Donc tous les logiciels sur mon disque c reste a l'intérieur.
J'ai réessayer beaucoup de fois mais sans succès.

Si quelqu'un a ou a déjà eu le même problème et la résolu, je lui serais très reconnaissant de me faire partager la solution. Mercie
A voir également:

9 réponses

mar31 Messages postés 49 Statut Membre 2

Je comprend pas bien la question: si t'as formaté ton pc ton disque C devrai être vierge?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Il faut utiliser le gestionnaire de partitions qui se trouve dans le cd de windows pour formater c:
Pour cela il faut mettre le cd windows dans le lecteur, redémarrer puis booter sur le cd.
0
tngasian

oui moi aussi j'ai cru qu'il allait redevenir vierge, mais a la fin il n'est toujours pas vierge il garde encore les fichier precédent mais inutilisable, ensuite jai essayer de le supprimer la partition C mais il refuse de s'effacer !
0
tngasian

comment booter le CD ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Je t'explique : tu mets le cd windows dans ton lecteur/graveur cd puis tu redémarres l'ordi.
Ensuite pendant le démarrage ( donc avant le chargement de windows ) tu devras appuyer sur une touche pour booter sur le cd.
Ensuite tu laisses le cd se charger puis tu suis les instructions.
0
tngasian

okay mais tu sais pas qu'elle touche faut appuyer exactement ?
0

N'importe quelle touche fera l'affaire ( perso je choisis la barre espace ), il y a un message en bas de l'écran qui te dit d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du cd.
0
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

n'importe quelles touches... ("trop tard ! héééééé mer**!" ^^)
0
tngasian

okay merci je vais essayer puis si ça marche toujours pas. c'est qu'il y a un problème ! lol
0