Désactiver Mozilla
cloclo
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai désactiver Mozilla pour pouvoir retirer un dossier qui selon certaine source, ce serait Mozilla qui m'en empêcherait.
Si je réussi à désactiver comment je fait pour le réactiver une fois que la manipulation du dossier est finie.
Merci de votre aide.
Je voudrai désactiver Mozilla pour pouvoir retirer un dossier qui selon certaine source, ce serait Mozilla qui m'en empêcherait.
Si je réussi à désactiver comment je fait pour le réactiver une fois que la manipulation du dossier est finie.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Désactiver Mozilla
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
6 réponses
Bonjour,
C'est quoi le dossier en question ?
C'est quoi le dossier en question ?
Réponse à Ekimp 55
Dans mes mails portail orange, a gauche j'ai des dossiers exemple: Amis, famille, fournisseur.
J'arrive à supprimer ce que je veux , sauf un seul qui ne veut pas, j'ai téléphoné à orange qui ma répondu que ce n'était pas possible de supprimer des dossiers, ce qui est faux puisque j'ai pu le faire, mais il y en a un qui ne veut pas se supprimer, il n'a rien de plus que les autres je n'ai fait aucune manip spéciale le concernant.
Orange m'a dit de désactiver Mozilla et d'essayer. Voilà, merci.
Dans mes mails portail orange, a gauche j'ai des dossiers exemple: Amis, famille, fournisseur.
J'arrive à supprimer ce que je veux , sauf un seul qui ne veut pas, j'ai téléphoné à orange qui ma répondu que ce n'était pas possible de supprimer des dossiers, ce qui est faux puisque j'ai pu le faire, mais il y en a un qui ne veut pas se supprimer, il n'a rien de plus que les autres je n'ai fait aucune manip spéciale le concernant.
Orange m'a dit de désactiver Mozilla et d'essayer. Voilà, merci.
La seule chose que je vois, c'est de tout désactiver les modules complémentaires ou de lancer firefox en mode sans échec.
Non, tu ne démarres pas en mode sans échec, tu vas dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et tu lances firefox en mode sans échec.
Oui merci c'est ce que j'ai fait, j'ai été un peu rapide pour te répondre, mais j'ai bien démarrer firefox mode sans échec et ça n'a pas marché, de plus je suis allée sur internet pour téléchargement internet explorer, mais là aussi ça n'a pas fonctionné avec le message qui suit:
"vous avez windows 7 avec internet explorer 8", donc vous ne pouvez pas le técharger.
je me demandes comment est-ce possible de savoir ce que j'ai sur mon pc, de plus, que j'ai chercher dans l'ordi, je ne voit pas internet explorer 8.
"vous avez windows 7 avec internet explorer 8", donc vous ne pouvez pas le técharger.
je me demandes comment est-ce possible de savoir ce que j'ai sur mon pc, de plus, que j'ai chercher dans l'ordi, je ne voit pas internet explorer 8.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur IE, envoyer vers, bureau ( raccourci ). Sur le bureau, repère le raccourci IE et lance-le. Pour firefox, ca me surprendrait que c'est lui qui bloque. Pour en être sûr, désinstalle-le et vois que ca donne. Si tu n'y arrives pas à supprimer le fichier concerné, il faut chercher ailleurs. Pour réinstaller Firefox --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Bonjour,
je reprends la conversation interrompue hier soir, un imprévu ma arrêté dans mon élan.
Bon, autrement j'ai suivi l'info, clic droit mais je n'ai pas vu IE (ça veut dire internet-explorer je suppose), mais cela ne fais rien, je ne vais pas m'arrêter là dessus.
Encore merci pour les renseignements et cela fais du bien de savoir que l'on peut être aidé. Encore merci.
je reprends la conversation interrompue hier soir, un imprévu ma arrêté dans mon élan.
Bon, autrement j'ai suivi l'info, clic droit mais je n'ai pas vu IE (ça veut dire internet-explorer je suppose), mais cela ne fais rien, je ne vais pas m'arrêter là dessus.
Encore merci pour les renseignements et cela fais du bien de savoir que l'on peut être aidé. Encore merci.