Un 5.1 sur mon PC
Apatik
Messages postés
6040
Statut
Contributeur
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
j'ai une bonne question pour vous les amis :D J'ai une carte mère P6T-SE, donc un chipset audio Realtek ALC1200. Jusque là, c'est pas compliqué. Sauf que Noel approchant, je voudrais y mettre un 5.1 derrière. J'en ai trouvé des très bon, mais il y a toujours un ampli ou un répartiteur, .. bref, quelque chose qui ne m'interesse pas. Je pense à brancher les haut parleurs directement sur la carte mère (compatible 7.1 je rappelle), mais.. est-ce que j'aurais de la puissance? Et combien? J'arrive a trouver des infos uniquement en décibels..
Si vous trouvez quelque chose.. Merci d'avance :)
j'ai une bonne question pour vous les amis :D J'ai une carte mère P6T-SE, donc un chipset audio Realtek ALC1200. Jusque là, c'est pas compliqué. Sauf que Noel approchant, je voudrais y mettre un 5.1 derrière. J'en ai trouvé des très bon, mais il y a toujours un ampli ou un répartiteur, .. bref, quelque chose qui ne m'interesse pas. Je pense à brancher les haut parleurs directement sur la carte mère (compatible 7.1 je rappelle), mais.. est-ce que j'aurais de la puissance? Et combien? J'arrive a trouver des infos uniquement en décibels..
Si vous trouvez quelque chose.. Merci d'avance :)
A voir également:
- Un 5.1 sur mon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert