Erreur de la lectue du fichier ...

hounta -  
 hounta -
Bonjour,
Je veux télécharger publisher 2000 à partir d'une clef USB qu'une amie m'a donné (elle avait le CD)
Dès que je télécharge publisher 2000 , ce message apparait : erreur 1309.Erreur lors de la lecture du fichier E:\Files\MSOfiice\Clipart\ub60cor\G00004_GIF
Pourtant cette "image" est bien sur ma clé USB ;
J'ai tout essayé même en retéléchargeant AG 00004 via internet mais rien y fait .
Quelqu4un a t-il une solution , et d'où cela vient il ?
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Sertek Messages postés 18 Statut Membre 6

Salut, qu'entends-tu par télécharger???
Es-tu sur que ta copine a copié proprement le programme d'installation de publisher sur sa clé?
0
hounta

Merci déjà pour ce 1er message .
Effectivement je n'emploie peut être pas les bons mots et veuillez m'excuser.
Avec la clé USB que mon amie m'a donnée , j'ai déjà installe PUBLISHER 2000 sur mon PC (gros ordi fixe qui se trouve dans un bureau en rez de chaussée) et j'ai déjà pu me servir de de Publisher sans souci .Or , fort de cela , je cherche avec la même clé USB à installer Publisher sur un ordi portable que j'ai à l'étage de ma maison , par commodité .
Les 2 ordinateurs ne sont pas dutout en "liaison" .
Et c'est là que ça ne fonctionne plus .Pourtant , rien n' a changé sur la clé et je fais le même manip. que la 1ère fois .
Au vu du message ( voir ci dessus), je me suis dit que cela irait peut être mieux en téléchargeant l' iamge AG 00004 GIF que j'ai trouvé sur le site www.pluribus.org/ruth .
Je l'ai donc enregistré sur mon ordi portable sous clipart mais lorsque je veux installer Publisher 2000 , cela me marque toujours la même chose comme si cette image était introuvable .
Conclusion impossible d'installer publisher sur mon 2è ordi .
Voilà , espérons que j'ai été un peu plus claire .
Merci pour votre aide
0
Sertek Messages postés 18 Statut Membre 6

Visiblement le fichier sur la clé USB est endommagé ou manquant, demande à ton ami de te remettre l'installation dessus ou essayes de repérer le fichier manuellement dans la clé et de le remplacer à cet endroit.
0
hounta

Ok et merci .Je vais essayer ça .
Ce qui me surprend c'est que je l'ai déjà remplacé en l'enregistrant depuis le site pluribus.org et là toujours pareil .
Je l'ai aussi remplacé une autre fois en partant de mon disque dur de mon ordi fixe et ce fut pareil .
Bon ...
Est-ce que cette erreur 1309 a déjà dans le même cas été recensée ?
Merci à bientôt
0