Outils d'administration graphique de Windows

Résolu
empty ft Ha2s Messages postés 56 Statut Membre -  
empty ft Ha2s Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais que vous répondiez à quelques questions, ça fait longtemps que je cherche et n'ait encore trouvé aucune réponse claire et précise... (J'aimerais des réponses avec Windows 7 aussi si possible :) )

Windows Backup sous XP : Pouvez-vous m'expliquer comment on le lance, à quoi il sert et quand dois je l'utiliser ?

Gestionnaire des disques : Pouvez-vous m'expliquer comment on le lance, à quoi il sert et quand dois je l'utiliser ?

Défragmenteur des disques : Pouvez-vous m'expliquer comment on le lance, à quoi il sert et quand dois je l'utiliser ?

Observateur d'évènements :Pouvez-vous m'expliquer comment on le lance, à quoi il sert et quand dois je l'utiliser ?

Analyseur de performances (sous XP et windows 7) : Pouvez-vous m'expliquer comment on le lance, à quoi il sert et quand dois je l'utiliser ?

Gestionnaire de tâches : Pourriez-vous m'expliquer comment on le lance, à quoi il sert et quand dois je l'utiliser ?

Utilisateurs et groupe locaux : Pourriez-vous m'expliquer comment on le lance, à quoi il sert et quand dois je l'utiliser ?

Gestionnaire des périphériques : Pourriez-vous m'expliquer comment on le lance, à quoi il sert et quand dois je l'utiliser ?

Base de registre : Pourriez-vous m'expliquer comment on le lance, à quoi il sert et quand dois je l'utiliser ?

Gestion des services : Pourriez-vous m'expliquer comment on le lance, à quoi il sert et quand dois je l'utiliser ?
Voila tout est dit, j'espère avoir des réponses rapidement ! :) ( Ces questions sont importantes pour réviser un examen et m'aiderait très certainement.) Ma vie privée ne vous intéresse surement pas mais c est suite à une absence assez longue pour raisons médicales que je dépose cette requète... Merci à tous !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

'lut,

Google tu connais ? Car je suis sur qu'en tapant les noms des utilitaires que tu viens de donner, tu auras la réponse à toutes tes questions !
1
empty ft Ha2s Messages postés 56 Statut Membre 2

Hélas j'ai déja essayé et ce n'est pas assez complet, il n'y a pas vraiment de post clair sur ces sujets ...
0
Utilisateur anonyme

T'es sur ?

Un exemple pris au hasard, le gestionnaire de périphérique :

J'ai donc tapé sur Google ---> gestionnaire de périphérique, voilà ce que sa me donne --> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/
0
empty ft Ha2s Messages postés 56 Statut Membre 2

Essaie Windows Backup sous XP ... Moi personnellement je ne trouve jamais tout ce que je demande ... c'est limite n'importe quoi quelques fois.
Enfin c'est un peu tard maintenant ... Merci à tous sujet clos !
0