Problême de mis à jour avec windows Update
aiku
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours une mis à jour de windows update : SKL server 2005 sevcice pack 3 (KB970892) : ne parvient pas à s'installer : je fais installer les mises à jour, je rédémarre l'ordinateur , quant je vérifie les mis à jour installées c'est réussi et pourtant quand je rédémare l'ordinateur j'ai à nouveau la demande d'instalation.Si je vais sur le site de Windows update et que je recherche les mis à jour pour l'ordinateur, un message d'errerur me dit que Windows ne peut pas rechercher des mis à jour car le service n'est pas encours d'exécution.
Qui à une idée sur le problème, je vous remerci.
Depuis quelques jours une mis à jour de windows update : SKL server 2005 sevcice pack 3 (KB970892) : ne parvient pas à s'installer : je fais installer les mises à jour, je rédémarre l'ordinateur , quant je vérifie les mis à jour installées c'est réussi et pourtant quand je rédémare l'ordinateur j'ai à nouveau la demande d'instalation.Si je vais sur le site de Windows update et que je recherche les mis à jour pour l'ordinateur, un message d'errerur me dit que Windows ne peut pas rechercher des mis à jour car le service n'est pas encours d'exécution.
Qui à une idée sur le problème, je vous remerci.
A voir également:
- Problême de mis à jour avec windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut, vas voir dans ajout et suppression de programme si tu trouves la ou les mises à jours en question, si tu les trouves, tentes des les désinstaller complètement et de les réinstaller proprement la prochaine fois que ton ordinateur te le propose.