Problême de mis à jour avec windows Update

aiku -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours une mis à jour de windows update : SKL server 2005 sevcice pack 3 (KB970892) : ne parvient pas à s'installer : je fais installer les mises à jour, je rédémarre l'ordinateur , quant je vérifie les mis à jour installées c'est réussi et pourtant quand je rédémare l'ordinateur j'ai à nouveau la demande d'instalation.Si je vais sur le site de Windows update et que je recherche les mis à jour pour l'ordinateur, un message d'errerur me dit que Windows ne peut pas rechercher des mis à jour car le service n'est pas encours d'exécution.
Qui à une idée sur le problème, je vous remerci.
A voir également:

3 réponses

Sertek Messages postés 18 Statut Membre 6

Salut, vas voir dans ajout et suppression de programme si tu trouves la ou les mises à jours en question, si tu les trouves, tentes des les désinstaller complètement et de les réinstaller proprement la prochaine fois que ton ordinateur te le propose.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Va dans: C\windows\software distribution\download, supprime tout le contenu dans download, pas le fichier lui-même, ensuite retourne sur le site windows update et vois si on te le propose encore.
0
aiku

merci pour ta réponse mais quand je vais sur le site de windows update, on ne me propose rien, on me répond que windows update ne peut pas rechercher des mis à jour car le service, n'est pas en cours d'éxécution.Je ne comprends pas ce que cela veut dire
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, repère: mises à jour automatiques, il doit être démarré et en automatique.
0