Rebooter mon pc

izzal972 -  
 izzal972 -
Bonjour,

j'ai un packard bell, à formater, j'ai fais comme tous le monde , j'ai apuiyé sur la touche f11 en ayant inseré mon cd master1, il ma demandé les choix d'instalation, j'ai sélectionné le menu n°1: de remettre mon pc comme le jour de l'achat, mais aujourd'hui je reste devant un ecrant noir après qu'il mes toutes instalé malgré avoir suivit ces recomandation, je pense avoir un petit souci de chemin pour le démarage ( le boot) qui peut me donné un coup de main?
A voir également:

3 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut, audémarrage de ton PC, regarde dans le bas de ton écran, et appuie sur la touche indiqué (devant setup je crois),
tu peux ensuite modifier l'ordre du boot dans les menus proposés.

0
rainure

bonjour
mets ton dvd master puis redemarre ton pc il devrait booter dessus l'installer et ensuite il va te demander d'inserer le second dvd masters et tu le laisses reinstaller tous les programmes
operation effectuee par moi-meme
0
rainure

excuse-moi tu as cree des cd masters ou des dvd masters car sur ParkardBell ce sont des dvd qu'il faut creer
0
izzal972

j'ai crée un seul dvd master1 comme demandé, j'ai téléphoner au sav qui ma dis que mon cd a suprimé la partition du pc qui sert à restauré, et que mon cd master comme par hazard est mal gravé, alors il me propose de me vendre un autre cd à 60euros les voleurs, ma question est la suivante, ou pourais-je me trouver un autre cd master pour réinstaler mon pc gratoss? et oui je présise que mon pc à tous juste 1 ans et 3 mois.
0