Pas de connection WIFI avec mon portable AMIL

Eddy -  
 Eddy -
Bonjour,

Apres réinstalation de Windows sur mon portable Amilo 1310 je n'arrive plus a trouver de connection avec mon
portable tous ma l'air ok sauf quand j'ai actualisé la liste de reseau a coté ca me dis

Aucun reseau sans fil n'a ete detecté a portée
Verifiez que l'interupteur de reseau sans fil est en position marche sur l'ordinateur
Pour afficher une liste de mise a jour ,cliquez sur actualiser la liste de resau

alors qu avec l 'autre portable jai la connection sans probleme merci

Configuration: Windows XP
A voir également:

4 réponses

alexandre911 Messages postés 27 Statut Membre

tous doit etre dans ta carte résaux et tes parametre de réseaux comme dans gestion de résaux--
 carte réseaux d-link
0
Eddy

le probleme c'est que je sais plus comment faire vue que quand je regarde dans (connecxions reseau) la connection reseau sans fil est pas barré
0
Utilisateur anonyme

Elle va vers quoi la connexion wifi ? routeur/box ?
0
Eddy

vers la free box qui est en mode routeur
0
Jojo29

Bonsoir,

Avez-vous vérifié, dans le gestionnaire de périphérique, la carte réseau?
0
Eddy

oui la tous est ok plus de point jaune
0
Eddy

Apres réinstalation de Windows sur mon portable Amilo 1310 je n'arrive plus a trouver de connection avec mon
portable tous ma l'air ok sauf quand j'ai actualisé la liste de reseau a coté ca me dis

Aucun reseau sans fil n'a ete detecté a portée
Verifiez que l'interupteur de reseau sans fil est en position marche sur l'ordinateur
Pour afficher une liste de mise a jour ,cliquez sur actualiser la liste de resau

alors qu avec l 'autre portable jai la connection sans probleme merci

Configuration: Windows XP donc ce qui fait que mes pilotes on l'air d'etre bien installé vue que jai pas de point jaune ds mon materiel que faire
0