Problème de session-Mot de passe

Fermé
lechimistedu10 Messages postés 20 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vais vous expliquer le pourquoi de mon problème.
J'ai un ordinateur et j'en suis l'administrateur mais mon petit frère a changé mon mot de passe (j'étais entrain de l'écrire,mais,je suis allé chercher un papier pour le noter si jamais je l'oubliais et puis il a tapé un mot de passe et ne s'en souviens plus. Donc depuis ce jour et bien je vais sur celle de mot petit ou grand frère pour aller sur internet mais nous ne pouvons plus télécharger de logiciels car il faut le mdp admin.Nous avons trois sessions il n'y a que la mienne d'admin.

Si vous avez une solution je serai ravi de l'entendre.Merci a vous tous.

A voir également:

2 réponses

lechimistedu10 Messages postés 20 Statut Membre
 
OK mais j'ai croie avoir lu un truc ou fallait le redémarrer en mode sans échec
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Salut,

En sus de la consultation de la Charte je conseille vivement dans ces cas là, de …………… ….. consulter sans plus attendre
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0