Pc s'éteind ou tres tres lent ainsi que la so

palu32 -  
 palu32 -
Bonjour,
j ai pc portable depuis 1 an (acer), et depuis 1 mois il s'éteind tou seul (internet connecter ou non c pareil) alors qu il est brancher et parfois il est tres lent (internet, souris au ralenti...) je sui obliger de la rallumer. est ce un virus !!! j ai mcafee, aider moi merci
A voir également:

4 réponses

bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

t'a verifié les ventilateur et les grilles d'aération ? nettoy les a fond
0
palu32

je vien de mettre du souffle sec sur le ventilo et pareil sur batterie. pour le moment ca va, je te tien au courant demain, merci pour ta rapiditer cordialement bonne soiree
0
palu32

ok, j essaye
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ces symptômes font en effet penser à une T° du processseur trop élevée plutôt qu'à un virus.
0
palu32

bonsoir, apres avoir nettoyer, 2 jours apres de nouveau la meme, il s étai sans expliquation et l ordinateur été chaud mais bon sans plus!!! que dois je faire, ordi a 1 an
0
palu32 Messages postés 10 Statut Membre

.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Vérifie la fixation du ventirad sur le processeur.
0
palu32

apres un grand nettoyage de l ordi, il s etein d un seul coup comme d hab., comment voir la fixation du ventilo
0