PC KI BLOQUE 15s APRES DEMMARRAGE

sakanaa1 Messages postés 22 Statut Membre -  
sakanaa1 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Mon pb est simple : j'ai un pc qui bloque après 15 s juste au démarrage. j'ai enlévé toutes les cartes et laissé que le proc et la ram tjrs pareil. J'ai aussi changer la ram même chose. Je ne sè + koi fère. Si qq'un peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

t doi avoir 1 pb 2DD o 2 mém, la sol c uti tn AV mé a t FW 6 RAID.
o fét, ta 98 ou XP ?
0
sakanaa1 Messages postés 22 Statut Membre 2

Même sans brancher mon disque dur il plante. J'arrive à pein à rentrer dans bios et qd je sors du bios, au redémarrage aussi il plante.
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
A tout hasard, vérifie la ventilation de ton CPU ( ventilateur, radiateur et pâte thermique) et teste ton alimentation. (Essaye de démarrer avec une autre alim)
Bon courage
A+
0

L'alimentation, je suis pas très sûre parce que quand je reste que dans le bios il ne plante pas. Mè dès que sords du bios il plante. quand je le mets aussi enroute il plante. Je vais qd même vérifier le proc. Mè le ventilateur tourne sans pb.

Une question : si c'est l'alimentation est que je pourrè rester aussi longtemps ds le bios?
0

Bonjour Miloubre !
J'ai une bonne news pour toi : j'ai fais les vérification que tu m'a demandé ; il y avais beaucoup de pâte thermique qui débordait du radiateur. J'ai fais le nettoyage et sur le radiateur et aussi sur le processeur. Jè tout remonté avec précaution et depuis tout fonctionne normalement. J'ai même laissé la bécane tournée toute la nuit et ce matin tout continue à fonctionner.
Merci à toi et aussi à tous ceux qui ont essayé de trouvé la solution pour moi. J'attendrai au moins cette journée pour crier victoire mais je pense que tout ira bien. Et, j'oubliais, mm qd je sors du bios il redémarre donc C bon signe. Voili Voilou à tchao tchao
0