Comment formater mon disque dur interne neuf

Résolu
lilstyle -  
lilstyle Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable HP Pavillon 2000 acheter en 2007 neuf, mon disque dur a planter totalement mais je n'avait pas fait les cd de sauvegarde, j'ai acheter un disque dur interne sata 2.5 160go, je suis aller a la fnac pour savoir pourkoi je ne pouvais pas instaler mon cd de windows xp (original) et ils m'ont dit que le disc dur ne peut pas etre formater par xp car j'etait sur vista au départ, pourriez vous m'aider et me dire ce que je doit faire car g pas tout compris et en meme temp a la fnac il voulais me faire payer 200euro le logiciel de vista + 200eurole technicien pour l'instaler mais na pas voulu men dire plus! a l'aide svp!!!!! ;-)
ps: quand j'allume mon pc l'écran reste noir, il ne ce passe rien.
A voir également:

27 réponses

lilstyle Messages postés 12 Statut Membre 1

ok j'espere que ca marchera bien en tout je te remercie et sephyroth21 aussi car ça ma beaucoup aider mais surtout toi car sinon j'en serai encore au point de départ
0
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre 51

pas de quoi et bravo au druide....
0

j'irais surtout leur dire que c'est des pu**** d'escrot et que juste comme ca sans me connaitre y'a des personnes qui m'ont aider heureusement qu'on travail pas tous a la fnac!!!!! lol
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Après l'installe il te reste à récupérer les drivers pour XP sur le site support HP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si c est un pc portable, tu va sur le site du fabricant et tu cherche si a voir si il propose le telechargement de tous le necesaire pour le reinstaller ...
ou alor squr le site du fabricant du disque dur, tu telecharge les pilote sata ...
0

ok merci le druide je v déja voir si ca marche bien la j'en suis a 65% de formatage
0

ca y est c'est bon j'ai plus qu'a instaler les pilotes et tout sera nickel merci beaucoup le druide a la revoiyure
0