Office outlook

zak93 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une manipulation j'ai constament un message d'erreur qui revient "la connexion à microsoft exchange server n'est pas disponible. outlook doit etre en ligne ou connecté pour effectuer cette action"
je clique ok s'affiche serveur microsoft exchange.
merci de m'aider à régler ce probleme , je veux juste ne plus avoir ce message je n'utilise pas outlook.merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonsoir,
Je suppose qu'il s'agit de microsoft outlook 2003 ?
Si oui il faut vérifier vos paramètres du COMPTE, pour une raison ou une autre vous configuration pointe sur un server exchange (utilisé uniquement en entreprise) et non sur un server POP3. IL faut donc corriger vos paramètres avec ceux fournis para votre FAI (fournisseur internet).
0
zak93150 Messages postés 1 Statut Membre

merci pour la reponse mais je suis debutant c'est trop technique pour moi si possible m'expliquer comment procéder merci d'avance
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Alles voir sur le site de votre fournisseur, ils ont tous des procédures imagée pour expliquer comment faire.
0