Ouverture fenêtre intempestives

Maninred7 Messages postés 116 Statut Membre -  
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour à tutes et tous,

j'ai un petit soucs dont je remmercie par avance ceux qui pourront m'indiquer par où le prendre pour le solutionner..
Deux symptomes se présnetent à moi :
1°) des ouvertures intempestives de fenêtres
2°) le message windows de mémoire virtuelle insufisante se présente régulièrement

Voici pour un preier descriptif sommaire des soucis. Si vous souhaitez d'autres informations pour avancer, je suis dispo bien en tendu pur vous es faire parvenir.

Merci encore pour votre aide !
Salutations ...
A voir également:

10 réponses

Maninred7 Messages postés 116 Statut Membre 7

non j'ai ma réponse cale ne suffit pas j'ai toujours des fenetres qui s'ouvrent ... la e l'occurrence une pub pour les assurances GAN, tout a l'heure c'était pub poursites poker ou sites érotiques ...
1
blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32

va au forum virus /securiter a coter

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
1
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
quelle est ta version de xp? De combien de mémoire physique disposes tu?
0

Bonjour,

Version Windows XP pro 5.1
rappel moi STP ou aller voir simplement ce que j'ai comme mémoire ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Panneau de configuration --->système
0

512 mo re ram
0

Normalement, c'est le minimum requis Lis ça https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/299-gerer-la-memoire-virtuelle-de-windows-10/
Pour les fenêtres, de quoi parles tu?
0

j'ai des fenêtres internet explorer) de publicités pour des sites qui s'ouvrent toutes seules ...
0

Est ce que le bloqueur de IE est activé?
0

oups autant pour moi il ne l'était plus ... je viens de le remettre je vais voir si c'est mieux !!!
Meric en tous cas et j'espère que cela suffira !
0