Power Point 2008 Mac - PP 1997 Windows

Fermé
Rubenaz - 3 déc. 2009 à 18:21
 Rubenaz - 4 déc. 2009 à 17:50
Bonjour, j'ai fais un diaporama pour mon rapport de stage sur PowerPoint 2008 Mac, et l'ordi qui le lira au moment de mon rapport sera un windows avec PowerPoint 1997, on m'as dit de l'enregistrer comme une vidéo mais et ça m'as fait un ******.mov qui ne marche pas bien avec Quick time, en tout cas pas avec les effets que j'ai mis, donc je voudrais pouvoir le lire sur le PC du rapport de stage, avec TOUS les effets si possible que j'ai inséré, merci de votre collaboration.

Ruben.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
4 déc. 2009 à 08:19
Salut,

Attention: les soucis ne se situent pas qu'au niveau des effets de transition ou sonore: il y a aussi des soucis avec les polices de caractères qui existent parfois sur Mac mais pas sur Windows...
Si tu n'as pas l'opportunité de tester ton montage powerpoint sur un PC Windows, le mieux est de rester sobre (police classique style Times, transition classique, pas d'effet de style et pas d'effet sonore) afin de ne pas avoir de surprise lors de ta soutenance.

La faute incombe à Microsoft qui livre toujours une version bridée de sa suite Office sur Mac.

Ritchi
0
Ouais merci, tant pis sa marchera pas../
0