Choix de pc bureau
megaboy974
-
megaboy974 -
megaboy974 -
Bonjour,j'ai l'intention de m'acheter un pc de bureau bientôt ,mais voila,je ne suis pas un grand connaisseur en ce qui concerne les performances,et c'est pourquoi je souhaiterais que l'on me dise ce qu'il serait le plus approprié comme processeur pour un gamer comme moi ?Un processeur intel core 2 quad est il plus puissant qu'un intel core 2 duo?
A voir également:
- Choix de pc bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut, tu peux te prendre un quad core, mais ca sert a rien, un dual core suffit largement pour les jeux, le quad core c'est plutot de l'encodage truc lourds quoi, mais moyen des jeux. Et quelle est ta fourchette de prix, car tu peux avoir un pc gamer a 500 euros bas de gamme mais rapide, et un pour 1000 mais avec des pieces d'un atre qualité :D superieure koi :D
megaboy974
eh bien ma fourchette de prix se situe entre 400 et 700 euros,mais es tu sur qu'un dual core suffira pour desjeux comme prototype,ou gta 4 paramètre au max?
bah avec DX11 qui arrive les quads core sont bcp plus intéressants !
je vais essaye de te faire un config pour 700€
je vais essaye de te faire un config pour 700€
ah ok,je voulais avoir les renseignements essentiels en ce qui concerne les processeurs et cartes graphique car lorsque j'aurais mon pc,j'envisage aussi de me procurer des jeux qui demanderont certaiement pas mal de ressources(just cause 2,assassin's creed 2...)voila quoi!C'est sympa de votre part de m'avoir un peu éclairer sur le sujet !