Probleme avec adobe reader 9
patoun
-
luamre -
luamre -
Bonjour,
depuis plusieurs jours, windows à fermer mon programme adobe reader 9 pour soit disant protéger mon ordinateur. J'ai essayer de réinstaller un programme adobe, mais rien à faire. Je suis bien embetée; car je ne peux plus imprimer mes fichiers p.d.f. et j'en ai besoin pour mon entreprise. Que dois je faire????
Merci d'avance pour votre réponse.
depuis plusieurs jours, windows à fermer mon programme adobe reader 9 pour soit disant protéger mon ordinateur. J'ai essayer de réinstaller un programme adobe, mais rien à faire. Je suis bien embetée; car je ne peux plus imprimer mes fichiers p.d.f. et j'en ai besoin pour mon entreprise. Que dois je faire????
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Probleme avec adobe reader 9
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonsoir
Désinstalle-le:
Démarrer -> Panneau de Configuration -> Ajout / Suppression de programmes -> Adobe Reader -> Désinstaller.
Puis tu essayes de le réinstaller.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Bon courage
A+
Désinstalle-le:
Démarrer -> Panneau de Configuration -> Ajout / Suppression de programmes -> Adobe Reader -> Désinstaller.
Puis tu essayes de le réinstaller.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Bon courage
A+
Bonjour,
Je suis tombé par hazard sur votre message. Je ne sais si votre problème a été résolu. J'ai pu trouver une solution sur un forum. J'espère qu'elle pourra vous aider. Je suis sur qu'elle en aidera d'autres vu le temps que j'ai mis pour la trouver.
Voilà: Si un document.pdf ne s'ouvre pas avec Adobe Reader, et si l'icone AcroRd32.exe ne s'affiche pas dans ouvrir avec.. Il faut: 1°) aller dans C---Tous les programmes---Adobe---Reader 8 ou 9 (selon la version)---Reader et chercher l'icone AcroRd32. exe . Cliquer droit et le --Renommer-- par Acrobat Reader 8 (ou 9). exe.
Après OK, la nouvelle Icone s'affichera dans --ouvrir avec...--
En lui demandant d'ouvrir tous les fichiers pdf elle remplira sa fonction.
Bonne journée.
Je suis tombé par hazard sur votre message. Je ne sais si votre problème a été résolu. J'ai pu trouver une solution sur un forum. J'espère qu'elle pourra vous aider. Je suis sur qu'elle en aidera d'autres vu le temps que j'ai mis pour la trouver.
Voilà: Si un document.pdf ne s'ouvre pas avec Adobe Reader, et si l'icone AcroRd32.exe ne s'affiche pas dans ouvrir avec.. Il faut: 1°) aller dans C---Tous les programmes---Adobe---Reader 8 ou 9 (selon la version)---Reader et chercher l'icone AcroRd32. exe . Cliquer droit et le --Renommer-- par Acrobat Reader 8 (ou 9). exe.
Après OK, la nouvelle Icone s'affichera dans --ouvrir avec...--
En lui demandant d'ouvrir tous les fichiers pdf elle remplira sa fonction.
Bonne journée.