Probléme de mise à jour Windows 7

Sébousab Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sébousab Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC portable Packard bell easynote LJ65, j'ai reçu il y a peu la mise à jour windows 7. Mon PC est compatible j'ai eu la confirmation avec conseil de mise à jour vers windows 7.
J'ai essayé une premiére fois, la mise à jour est resté à 87 % durant plus de 12h, en tout j'ai mis plus de 24h, j'ai donc arreté.
J'ai essayé une deuxieme fois et c'est resté plusieurs heures à 18%, j'ai encore arreté.
Je me demande si il n'y a pas un probléme.
J'ai lu sur le net que la mise à jour peu prendre entre 30 min et 21h mais mois ça dure beaucoup plus.
Merci pour votre aide.
A voir également:

13 réponses

baptiste-02 Messages postés 279 Statut Membre 20

bonjour
ta quoi comme antivirus?
0
Sébousab Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai avast, la 2éme fois je l'ai coupé pour la mise à jour.
0

As tu déjà installer kaspersky?
0
Sébousab Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas sur le site d'Avast et essaye de mettre ton antivirus a jour.
0

J'ai mis avast à jour, tu pense que je peux relancer la mise à jour W7.
0

Vas-y et vois se que sa donne...
0

Merci, on verra
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

J'ai un PC portable Packard bell easynote LJ65

Il est là le vrai problème !!!
0

ac 3 pourquoi tu dis ca?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Parce que cette marque est une m...e et ils m'ont beaucoup énervé, je ne pense pas que ce soit ton problème sur ce coup là...

Bonne soirée
0
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Il faut desactiver le lecteur de disquette dans le Bios (meme si on a pas de lecteur de disquette physiquement)
0

Alors sa marche?
0

Je n'ai pas essayé, pour l'instant je reste sur vista.
Merci quand même.
0