Probléme de mise à jour Windows 7
Sébousab
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Sébousab Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sébousab Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable Packard bell easynote LJ65, j'ai reçu il y a peu la mise à jour windows 7. Mon PC est compatible j'ai eu la confirmation avec conseil de mise à jour vers windows 7.
J'ai essayé une premiére fois, la mise à jour est resté à 87 % durant plus de 12h, en tout j'ai mis plus de 24h, j'ai donc arreté.
J'ai essayé une deuxieme fois et c'est resté plusieurs heures à 18%, j'ai encore arreté.
Je me demande si il n'y a pas un probléme.
J'ai lu sur le net que la mise à jour peu prendre entre 30 min et 21h mais mois ça dure beaucoup plus.
Merci pour votre aide.
J'ai un PC portable Packard bell easynote LJ65, j'ai reçu il y a peu la mise à jour windows 7. Mon PC est compatible j'ai eu la confirmation avec conseil de mise à jour vers windows 7.
J'ai essayé une premiére fois, la mise à jour est resté à 87 % durant plus de 12h, en tout j'ai mis plus de 24h, j'ai donc arreté.
J'ai essayé une deuxieme fois et c'est resté plusieurs heures à 18%, j'ai encore arreté.
Je me demande si il n'y a pas un probléme.
J'ai lu sur le net que la mise à jour peu prendre entre 30 min et 21h mais mois ça dure beaucoup plus.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probléme de mise à jour Windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question