Probleme de double boot et de mot de passe
Résolu
noussibeau eric
Messages postés
687
Statut
Membre
-
noussibeau eric Messages postés 687 Statut Membre -
noussibeau eric Messages postés 687 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC avec Vista Home edition sur lequel j'ai installé, à l'essai, UBUNTU ce qui m'a mis dans une situation de double boot avec comme lancement automatique UBUNTU ..
Je voudrai remettre mon PC en simple Boot Vista .. pour cela, j'ai voulu utiliser FIXBOOT, j'ai dons mis un CD XP (malheureusement je n'ai pas CD Vista) mais il parait que cela ne change pas pour le FIXBOOT.
Tout se déroule corectement, je demande à réparer Windows, je choisis le bon Windows, je tape mon FIXMBR et, surprise, on me demande un mot de passe!!
D'ou vient-il ????
Je ne vois pas quand j'ai pu en mettre un? celui d'admin d'UBUNTU, j'ai essayé il ne marche pas ... la M.. quoi.
Un pis aller, faire que le démarage automatique soit Vista et non Ubunutu .. mais je ne sais pas faire avec cette m.. de double boot installé par Ubuntu ..
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
j'ai un PC avec Vista Home edition sur lequel j'ai installé, à l'essai, UBUNTU ce qui m'a mis dans une situation de double boot avec comme lancement automatique UBUNTU ..
Je voudrai remettre mon PC en simple Boot Vista .. pour cela, j'ai voulu utiliser FIXBOOT, j'ai dons mis un CD XP (malheureusement je n'ai pas CD Vista) mais il parait que cela ne change pas pour le FIXBOOT.
Tout se déroule corectement, je demande à réparer Windows, je choisis le bon Windows, je tape mon FIXMBR et, surprise, on me demande un mot de passe!!
D'ou vient-il ????
Je ne vois pas quand j'ai pu en mettre un? celui d'admin d'UBUNTU, j'ai essayé il ne marche pas ... la M.. quoi.
Un pis aller, faire que le démarage automatique soit Vista et non Ubunutu .. mais je ne sais pas faire avec cette m.. de double boot installé par Ubuntu ..
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de double boot et de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Double ecran - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
utilise plutôt easybcd ici
il est plus simple ! boot sur vista et tu pourra supprimer l'entrée "ubuntu" et donc mettre "vista" par défaut...et ce, sans le cd système ! il te restera plus qu'a supprimer les partitions "ubuntu".
il est plus simple ! boot sur vista et tu pourra supprimer l'entrée "ubuntu" et donc mettre "vista" par défaut...et ce, sans le cd système ! il te restera plus qu'a supprimer les partitions "ubuntu".
bonjour
aller dans C decocher la case "masquer les dossiers systemes"
puis trouver bootmgr puis le mettre ailleurs
aller dans C decocher la case "masquer les dossiers systemes"
puis trouver bootmgr puis le mettre ailleurs
Merci à tous et tout pzrticulièrement à Homer dont la solution marche parfaitement, un outil simple que je connaissais pas.
Tout à fait d'accord aussi avec sa signature ..
Tout à fait d'accord aussi avec sa signature ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question