Problème après restauration WINDOWS XP

FLORIAN -  
 arnaud -
,

Voici ma petite histoire.
J'ai démarré mon PC tout à l'heure et impossible d'arriver sur XP car fichier WINDOWS/system32/config/system endommagé ou manquant.
Après plusieurs heures de travail, j'ai enfin réussi à récupérer Windows.
Le problème, c'est que la moitié des programmes ne marchent pas et je ne reconnais plus mon bureau.

En fait, j'ai l'impression que mon profil utilisateur a été changé, ou en tout cas qu'un truc a été déplacé car le bureau que j'ai l'habitude d'avoir est dans c:/documents and settings/Jean RIVIERE/Bureau

Actuellement, j'ai le bureau de c:/documents and settings/All users/Bureau.

QUelqu'un peut-il m'aider à remettre de l'ordre car je sais plus quoi faire.

Merci.
Cordialement, Florian.
A voir également:

3 réponses

NOOne

salut
concernant votre bureau tu doit voire sous le repertoire c:\documents and settings\Jean RIVIERE\ il est fort possible que tu le trouve si vous n'avez pas formater le disque dure
mais concernant les programes qui ne fonctionnent pas c'est logique car tu a effectuer une changement dans le repertoire c:\Windows\ durant la reparation de votre systeme alors que ces programmes utilisent ce repertoire comme platforme c'est logique qu'ils ne fonctionnent pas
0
FLORIAN

Merci pour ta réponse.
N'existe-t-il pas un moyen de récupérer les programmes sans avoir à les réinstaller ?

@+
0
arnaud

salut! j'ai également le même problème! apres restauration je n'arrive plus a acceder a windoxs! j ai le message suivant: <Racine Windows>\system32\hal.dll. manquant ou endommagé! Que dois je faire pour recuperé mes données? je suis pas doué en informatique! g inséré le cd recovery windows! pour restaurer appuyez sur "r"! c'est ce que je fais puis apres je ne c pas quoi faire!

J espere que je ne vais pas tout perdre!!
help
0