Importer des films mpg dans imovie
pyxou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
caillouditcouocu Messages postés 592 Statut Membre -
caillouditcouocu Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai investi dans le logiciel quicktime pro pour pouvoir importer les films mpeg pris par un compact sony cybershot.
Hélas je n'y parviens pas, quelqu'un peut-il me tuyauter.
Merci par avance.
J'ai investi dans le logiciel quicktime pro pour pouvoir importer les films mpeg pris par un compact sony cybershot.
Hélas je n'y parviens pas, quelqu'un peut-il me tuyauter.
Merci par avance.
A voir également:
- Importer des films mpg dans imovie
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Importer des favoris dans chrome - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
11 réponses
essai de changer l'extansion en .ac3 juste en les renommant pour moi ca fonctionner(fait toi quand meme un backup de tes fichiers en mpeg)
Merci pour ta réponse mais je suis un peu novice et ça veut dire quoi back up des fichiers. Comment je fais????????
fait s'en un doubel en guardant l'extension mpg. back up c'est une copie de tes fichiers au cas ou elles sont corrompu ou tu a fais de mauvaises manipulations
Ah Ok, c'est ce que j'ai fais sans le savoir mais ça n'a pas marché.
Changer l'extension en .ac03 ça ne marche pas non plus.
Changer l'extension en .ac03 ça ne marche pas non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui biensur, je ne sais pas pourquoi j'ai mis 03, j'ai bien essayé avec ac3 et ça n'a pas marché.
Que faut-il que j'utilise comme convertisseur?
Est-ce-que je peux me servir de quicktime pro?
Que faut-il que j'utilise comme convertisseur?
Est-ce-que je peux me servir de quicktime pro?
tiens je t'en ai trouver un
http://www.squared5.com/
(regarde les media compatible avec ton logiciel avant de convertir car c'est quand meme long)
http://www.squared5.com/
(regarde les media compatible avec ton logiciel avant de convertir car c'est quand meme long)