Nettoyer un ordi nettoyé

Fermé
olivier belgique - 3 déc. 2009 à 15:47
 olivier belgique - 3 déc. 2009 à 17:16
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP pavillon avec un disque de 100 giga. J'ai enlevé tous mes fichiers, désinstallé tous les programmes sauf office et j'ai toujours 40 giga de pris sur mon disque dur. J'ai utilisé un logiciel pour nettoyer le disque (Disk sweeper) mais ça m'a débloqué que 500 Mo. J'ai aussi été dans le nettoyage de disque et j'ai fait trois défragmentations. Je suis un peu perdu. A l'originie j'avais beaucoup plus de place et je sais pas d'ou ça vient. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 213
3 déc. 2009 à 15:53
Si j'étais de toi, je réinstallerais le système d'exploitation, en formatant avant. La tu auras, un pc nettoyé...
0
olivier belgique
3 déc. 2009 à 16:16
pas possible, j'ai pas les CD d'installations. Et il y a pas eu de sauvegarde pour faire à partir d'un point.
0
bonjour
utilise tuneUp utilities ca nettoie defragemente et elimine les erreurs possibles dans le registre
c'est ideal pour maintenir un pc en pleine forme longtemps sans avoir a formater
0
olivier belgique
3 déc. 2009 à 17:16
j'essaie tunesup, on verra ce que ça donne. merci pour les réponses
0