Nettoyer un ordi nettoyé
olivier belgique
-
olivier belgique -
olivier belgique -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP pavillon avec un disque de 100 giga. J'ai enlevé tous mes fichiers, désinstallé tous les programmes sauf office et j'ai toujours 40 giga de pris sur mon disque dur. J'ai utilisé un logiciel pour nettoyer le disque (Disk sweeper) mais ça m'a débloqué que 500 Mo. J'ai aussi été dans le nettoyage de disque et j'ai fait trois défragmentations. Je suis un peu perdu. A l'originie j'avais beaucoup plus de place et je sais pas d'ou ça vient. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance .
J'ai un ordinateur portable HP pavillon avec un disque de 100 giga. J'ai enlevé tous mes fichiers, désinstallé tous les programmes sauf office et j'ai toujours 40 giga de pris sur mon disque dur. J'ai utilisé un logiciel pour nettoyer le disque (Disk sweeper) mais ça m'a débloqué que 500 Mo. J'ai aussi été dans le nettoyage de disque et j'ai fait trois défragmentations. Je suis un peu perdu. A l'originie j'avais beaucoup plus de place et je sais pas d'ou ça vient. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance .
A voir également:
- Nettoyer un ordi nettoyé
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Si j'étais de toi, je réinstallerais le système d'exploitation, en formatant avant. La tu auras, un pc nettoyé...
olivier belgique
pas possible, j'ai pas les CD d'installations. Et il y a pas eu de sauvegarde pour faire à partir d'un point.