Bugg w-xp logiciels et dossier "mes images&qu

midnnight Messages postés 514 Statut Membre -  
midnnight Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bien embêté, avec le pc (xp) de ma mother, plusieurs logiciels bugg régulièrement et mieux encore le dossier "mes images" de windows, ne tient pas plus de quelques secondes avant de s'éteindre ou faire bugger l'ordi...Auriez vous une solution ou piste pour résoudre ce prob.
Apparemment il n'y a pas de virus...
(anti-virus avast free)
Merci par avance
A voir également:

8 réponses

Sertek Messages postés 18 Statut Membre 6

Salut, avast ne te garanti pas l'absence de virus.

Je te conseil de demander de l'aide dans la section virus/sécurité en accompagnant ton message d'un rapport hijackthis.
0
midnnight

Bon, j'reprends mon pc...
Merci Sertek, bien sûr, c'est pas une garantie, mais le pc a été reformaté il y a 1 mois et ma mother surf peu...Ce n'est pas non plus une garantie, mais je pense que c'est plutôt "mécanic" si je puis dire...
Ceci n'empêche point cela, je peux aussi poster dans la section virus, mais peur de faire "double-post" ce qui est peu apprécié et appréciable...
0

Salut, je sais pas ce qui te fait dire que c'est mécanique car il n'y a aucuns symptômes d'une anomalie mécanique à moins que tu ne nous ai pas tout dit.
Et de plus, créer un poste dans la section virus ne sera pas du tout considérer comme du double poste, un double post agace lorsqu'il est créé sur le même forum pour dire exactement la même chose.
La tu vas tout simplement t'assurer que ton PC est sain dans la section virus.
0
midnnight Messages postés 514 Statut Membre 38

Ok, je vais créer section virus.
Pas tout dit... Euh, c'est un pc que je connais moins bien que le mien, évidemment, mais je sais ce qui est cité plus haut, + qu'il s'éteind tout seul fréquemment, sans raison apparente et qu'il a été reformaté déjà au moins une fois.
En tout cas merci de passer par là, je reste de toute façon à l'écoute de ce post aussi...@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il s'éteint comment? Subitement comme s'il y avait une coupure de courant? Ou bien comme si tu avais demander un arrêt via windows?
0

B'in ça va très vite, c'est une micro-coupure, je n'ai même pas l'impression que la tour s'arrête, en tout cas pas visible à l'oeil et il redémarre tout seul tout de suite...ça fait une sorte de "clic sonore" et écran de demarrage...
Là en parallèle, je fais tourner un scan en ligne pour la section "virus"...Le prob c'est que c'est le deuxième et qu'il bugg a 40% du scan...
0

Ah ben là par contre avec ce type de redémarrage il y a de fortes chances pour que ce soit un problème hardware, du style ram défectueuse ou surchauffe processeur.
Par contre je m'y connais pas assez pour t'aider sur ce terrain, tente ta chance sur un forum hardware je pense.
0

Ok, merci pour ton aide en tout cas...
0