Erreur 2356 windows live messenger
ozcanpro
Messages postés
141
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
meliz 971 -
meliz 971 -
Bonjour,
Je n'arrive plus à installer windows live messenger 2009. Il me met "erreur 2356". Pourriez m'aider? J'ai Windows XP pro.
Je n'arrive plus à installer windows live messenger 2009. Il me met "erreur 2356". Pourriez m'aider? J'ai Windows XP pro.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
A voir également:
- Erreur 2356 windows live messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Montage video windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Fin windows 10 - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Télécharge Windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance Windows installer cleanup, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe messenger 2009.
Télécharge Windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance Windows installer cleanup, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe messenger 2009.
meliz 971
slt é merci sa fonctionne vraiment
Bonjour. Le meilleur moyen est de désinstaller complétement la version installée.A l'aide dés-installeur de Microsoft, et de recharger.
slt
oui mais il aparait pas dans la liste des désinstalation
et j'ai ausi suprimer le dociers windows live dans programe file en mode sans echec
oui mais il aparait pas dans la liste des désinstalation
et j'ai ausi suprimer le dociers windows live dans programe file en mode sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,essayes avec zapmessenger https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/