Erreur 2356 windows live messenger
ozcanpro
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
meliz 971 -
meliz 971 -
Bonjour,
Je n'arrive plus à installer windows live messenger 2009. Il me met "erreur 2356". Pourriez m'aider? J'ai Windows XP pro.
Je n'arrive plus à installer windows live messenger 2009. Il me met "erreur 2356". Pourriez m'aider? J'ai Windows XP pro.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
8 réponses
-
Bonsoir,
Télécharge Windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance Windows installer cleanup, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe messenger 2009. -
Bonjour. Le meilleur moyen est de désinstaller complétement la version installée.A l'aide dés-installeur de Microsoft, et de recharger.
-
slt
oui mais il aparait pas dans la liste des désinstalation
et j'ai ausi suprimer le dociers windows live dans programe file en mode sans echec -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
sa marche pas-
bonjour,essayes avec zapmessenger https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/
-
-
sa marche pas zapmessenger
dsl -
sa ne marche pas aussi
-