Windows 7 - 2 Problemes: UAC et Fenetres

Madhibiki Messages postés 14 Statut Membre -  
Madhibiki Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai longuement chercher solutions a mes problèmes mais sans succès. Je Viens donc requérir vos avis aiguisés.

Mon PC me fait 2 cafouillages gênants :

N°1: Niveau de contrôle des comptes d'utilisateur paramétré sur Maximum !

J'ai beau y faire, je vais dans le centre de contrôle, il ne se passe rien lorsque l'on clique sur la commande
"Modifier les parametres de controle de compte d'utilisateur".

-> Je souhaite installer un driver audio, mais la tache m'est rendue impossible. L'UAC me demande si je veux bien laisser le programme executer l'installation, j'accepte, mais l'installation tourne en boucle me redemandant confirmation et ainsi de suite. Je songeai donc a la reduire au minimum, lorsque je constate qu'elle est au maximum. Je suis administrateur et pourtant, moi meme je n'ai plus l autorisation de régler le parametre :(

N°2: Ouverture des dossiers dans une nouvelle fenetre (symptome vista mais sous 7 !)

Et la encore j'ai tenté toutes les manipulations qui m'ont été données.
J'ai été paramétrer tout manuellement moi même. Tant dans les options de dossier que sous l explorateur.
J'ai créer un fichier .bat qui fonctionne sous vista mais a prioris pas sous 7.
Le Flood devient insupportableeee ><

-> je ne vois plus quelle solution employé si ce n'est m'attaquer directement a la désinstallation des pack mise a jour via windows update par le biai de Panneau config > ajout/supp prog > mise a jour windows > désinstaller le pack Kxxxxx.... Oui mais lequel exactement ? La j'ai réellement peur de faire une belle boulette.

Je suis donc sous Windows 7 32bits v7600

Merci de bien a ceux qui prendront le temps de me venir en aide.
Au plaisir de vous lire.
A voir également:

1 réponse

Madhibiki Messages postés 14 Statut Membre 2

Up
0