The king price pg disccount

STOPESCROCS -  
 Giberto47 -
Bonjour,
Ce site de vente d'électroménager en ligne est une pure escroquerie http://www.thekingprice.com PG Discount gérant Patrick Guérard.
Ils vendent soit disant moins cher des produits qu'ils n"ont pas en stock, promettent 10 jours pour la livraison qui n'arrive jamais... des escrocs.
Voir ici : http://e-litige.com
Un scandale !

31 réponses

faustine

bonjour,

j'ai commandé mon electroménager sur le site thekingprice le 9 octobre 2009
et n'ai toujours rien reçu.
ayant constaté que la société est en faillite, je souhaiterai connaitre la marche à suivre afin de me faire rembourser.
merci pour votre aide.
Faustine
0
Rosminet

je viens de lire attentivement vos messages pour ma part l'escroquerie concerne une cave à vin de plus de 2000 euro. je sorts de chez mon avocat, le bilan est simple toutes les procédures judiciaires qui seront engagées seront gagner mais comme la société ou ses responsables ont les poches vide. on poura tjs les obliger à payer, je pense que vous avez compris où je veux en venir. Mais dans notre malheur le fait que nous sommes reconnu comme escroqués nous somme couvert pas la garantie bancaire. c'est donc ma prochaine démarche. afin de remonter le moral de chacun pour ceux qui liront ces quelques lignes et qui seront remboursés par leur banque, je les invite à donner le nom de leur banque et le montant remboursé.
bon courage à tous
0
nouveaumonde

Bonjour,
Quel mode de paiement avez-vous utilisé pour régler cet article (chèque ou carte bleue) ?
Dans la même situation que vous et comme un bon nombre d'autres clients qui se sont faits gruger - cette info serait intéressante.
Cordialement.
Nouveau Monde
0
Tony > nouveaumonde

Bonjour tout le monde,
Moi j'ai payé avec Paypal 1950€ et malheureusement Paypal ne me rembourse pas l'article non reçu.
Moralité, on croit être plus protégé en payant avec Paypal mais en réalité c'est pire. Comme pour ma banque ce n'est pas une transaction par carte bancaire via un intermédiaire, je ne suis soi-disant pas couvert. Rrrrr !
Si quelqu'un connait la procédure dans le cas de règlement par Paypal, ça m'intéresse...
0
Tony > Tony

Erreur dans message => correction

Bonjour tout le monde,
Moi j'ai payé avec Paypal 1950€ et malheureusement Paypal ne me rembourse pas l'article non reçu.
Moralité, on croit être plus protégé en payant avec Paypal mais en réalité c'est pire. Comme pour ma banque ce n'est pas une transaction par carte bancaire mais un virement via un intermédiaire, je ne suis soi-disant pas couvert. Rrrrr !
Si quelqu'un connait la procédure dans le cas de règlement par Paypal, ça m'intéresse...
0
jean louis

bonjour à tous,
comme de nombreuses personnes présentes sur ce site, je me suis fait arnaqué
j'ai déposé une plainte auprès du parquet de nanterre,
aujourd'hui je viens de recevoir une réponse de la BRDE, brigade de répression de la délinquance économique
122/126 rue du château des rentiers, 75013 PARIS
pour que toutes les victimes de la société PG DISCOUNT soient identifiées
faîtes la même chose
la personne qui est chargé du dossier est le brigadier chef de police, Sébastien HURET, agent de police judiciaire
0
dom29200

Je tiens à dire ue nous sommes des milliers à avoir été victimes des cet escro.
C'est pour cela que la socitété est en liquidation judiciaire, que leur bureau est définitivement fermé et que leur site web n'existe plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
réclo

Bonjour,
quelqu'un a-t-il réussi à se faire rembourser par sa banque, car après multiples démarches j'ai eu un refus de la mienne
merci
0
mouloude

bonjour, pourriez vous me dire si la société King Price est tenu par un gérant français d'origine tunisienne ?? car il y a dix ans, nous nous sommes faits arnaquer par ces produits. Et nous continuons encore à payer!!!! avec l'accord du tribunaux!!!!! qui leurs ont donner raison!!! bon courage à vous tous.
0
giberto47

Bonjour,

Concernant cette affaire, je viens de recevoir un avis à victime du tribunal de grande instance de Nanterre 15 éme chambre (référence affaire n° 0933445062)

l'affaire sera examinée à l'audience du TGI de Nanterre le 5 mai 2011 à 13 h 30.
Avant cette date il faut vous constituer partie civile pour faire valoir vos droits. Pour ce faire vous devez adresser cette requête par lettre recommandé avec AR 72 heures avant le 5 mai au TGI de Nanterre avec l'état des pertes financière.
Vous pouvez aussi l'adresser par Fax au 01 40 97 13 82
0
antivols Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re: affaire PG DISCOUNT " The KingPrice " et non PG DISCCOUNT
Bonjour à tous
voici les résultats du délibéré TGI NANTERRE pour PG DISCOUNT THEKINGPRICE :

Re: thekingprice mondialdiscount lemagiciendesprix
pour PG DISCOUNT , THEKINGPRICE:
délibéré du 16 juin 2011 13 h 30 au TGI de NANTERRE :
BENAMARA ERIC PATRICK GUERARD JACQUES BONAMY sont reconnus coupables , condamnations prononcées :BENAMARA 6 mois de prison ferme, au vu de son casier judiciaire trés chargé par condamnations prédédentes( assises et correctionnelle ) et 25 000 € d'amende
GUERARD BONAMY : 15 mois avec sursis et condamnés à payer / indemniser les 1538 victimes AVEC QUOI ET COMMENT ???
Condamnation également à publier cette décision de justice dans " QUE CHOISIR "
Evidemment ils peuvent faire appel.... donc s'informer si il y a appel ou non au Tribunal, et ensuite s'adresser à la Cour d'Appel à VERSAILLES
Les victimes ont aussi 5 jours après les 10 jours pour interjeter l'appel
et
<code>suivre la suite pour BENAMARA pour MONDIAL DISCOUNT TGI MARSEILLE en novembre, LEMAGICIENDESPRIX TGI PARIS 
</code>( date ?? ) ....
voilà,et surtout soyez persévérant pour obtenir votre dédommagement, copie du jugement prononcé ce jour
0
ANTIVOLS

PG DISCOUNT thekingprice mondialdiscount lemagiciendesprix DANS Quechoisir 27 JUIN 2011 PG DISCOUNT Thekingprice.com
<gras>Le temps des condamnations
</gras>http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/actualite-thekingprice.com-le-temps-des-condamnations
BON ca finit par arriver,mais les coupables ont fait appel ...alors patience pour l indemnisation
esperons que le jugement prochain pour MONDIAL DISCOUNT CONCERNANT ERIC BENAMARA SYLVAIN MANCA GERARD MENDY sera efficace aussi Après plus d'un an de procédures, la justice vient de condamner trois représentants du site marchand Thekingprice.com à des peines de prison. Le placement en liquidation judiciaire de leur société avait fait plus de 1 500 victimes.
Après avoir été déchu de son trône, Thekingprice vient de se faire décapiter. Trois de ses principaux acteurs ont été condamnés par le tribunal de grande instance de Nanterre. Patrick Guérard et Jacques Bonamy écopent respectivement de 15 et 30 mois de prison avec sursis et 10 000 € d'amende pour Jacques Bonamy. Éric Bénamara, pour sa part, est condamné à 6 mois de prison ferme et à 25 000 € d'amende. Son casier judiciaire déjà chargé n'a pas plaidé en sa faveur. Les 1 538 victimes qui se sont constituées partie civile devront par ailleurs être indemnisées et 5 000 € de dommages et intérêts devront être versés à l'UFC-Que Choisir.
Le site de vente en ligne d'appareils électroménagers et de produits high-tech a défrayé la chronique à la fin de l'année 2009. Grâce à son omniprésence dans les comparateurs de prix et à ses promesses de livraison rapide, Thekingprice.com a connu un succès rapide. Malheureusement, bon nombre de clients ont vite déchanté. Entre les retards de livraison, les commandes qui n'arrivaient jamais et les demandes de remboursement qui restaient lettre morte, les plaintes se sont accumulées. Dès le 18 décembre 2009, l'UFC-Que Choisir a fortement déconseillé aux consommateurs de commander sur ce site et porté plainte pour « pratiques commerciales déloyales et trompeuses » contre PG Discount, la société gestionnaire du site. Un mois plus tard, celle-ci était placée en liquidation judiciaire sans que les victimes n'aient pu récupérer l'argent qu'elles avaient versé à la commande.
Avec cette condamnation, l'espoir renaît. Les victimes de Thekingprice.com vont peut-être pouvoir saisir le Service d'aide au recouvrement des victimes d'infractions (le Sarvi), un fonds de garantie qui leur permettra d'être indemnisées plus facilement et plus rapidement. Une condition est toutefois nécessaire : que la décision de justice soit définitive. Or, pour le moment, le jugement contre PG Discount est susceptible d'appel. Le caractère définitif ou non de la décision devrait être connu dans le courant de la semaine prochaine. Nous vous tiendrons au courant.
Cyril Brosset
0
price le pro

tu sais koi tu te fais rembourser le 20 du mois prochain:):):):):):):):):):):):=
0
nafely

Bonjour,
Pourquoi le 20 janvier ? Quelque chose que j'aurais loupé ?
0
Giberto47

bonjour,
pour les victimes de The King Price mr BENAMARA,BONNAMY et GUERARD, saisissez le SARVI si vous voulez être rembourssé du préjudice financier. seule condition être présent en temps que partie civile sur le compte rendu de l'arrêt du jugement de la cour d'appel de Versailles prononcé publiquement le 7 mars 2014.
0
maelthomas

the king price est en liquidation judiciaire depuis mi janvier adressez vous a vos tribunaux de proximité ;mais comme moi il y a peu de chance de recuperer vos sommes versées (moi 219euros)
-1