[cles usb] intuix 128 pas reconnue millenium
ben51x
-
aissa -
aissa -
cles intuix128 high speed m300line
j' ai un pb avec cette cles usb, elle marche sous xp mais millenium n'arrive pas a la reconnaitre, au contraire de ce qui est écrit sur l'emballage.
je ne sais pas quoi faire et je ne trouve pas de driver pour cette cles ni sous windows millenium sur google!
j' ai un pb avec cette cles usb, elle marche sous xp mais millenium n'arrive pas a la reconnaitre, au contraire de ce qui est écrit sur l'emballage.
je ne sais pas quoi faire et je ne trouve pas de driver pour cette cles ni sous windows millenium sur google!
A voir également:
- [cles usb] intuix 128 pas reconnue millenium
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Normal le Millénium date de 1999.. un an avant 2000 et a cette date il n'existais pas de clé usb.. mais il te faut bien entendu le driver pour ce Millénium et pas un Win8x ou Win xp
peut être sur le site du contructeur ou sur le CD fourni avec cette clé
Ghost
peut être sur le site du contructeur ou sur le CD fourni avec cette clé
Ghost
merci de ton aide si rapide
mais ça resoutpas mon pb, en effet pas de cd avec la cles qui est normalemnt compatible win millenium! et sur le site du constructeur on peut trouver un driver pour win 98!
peut etre une mise à jour de windows millenium serait necessaire? mais je n'ai pas internet sur ce pc!
mais ça resoutpas mon pb, en effet pas de cd avec la cles qui est normalemnt compatible win millenium! et sur le site du constructeur on peut trouver un driver pour win 98!
peut etre une mise à jour de windows millenium serait necessaire? mais je n'ai pas internet sur ce pc!
est tu certain que cette clé fonctionne sur ton PC.. as tu au moins des usb2 car les anciennes machines n'ont que des usb1
Sinon je ne vois pas le Millénium étant le plus mauvais des Windaube je n'ai pas beaucoup d' expérience personelle
tes ports usb n'ont'il pas un point "?" jaune.. en résumé tes ports usb fonctionnes d'ils ?
Ghost
Sinon je ne vois pas le Millénium étant le plus mauvais des Windaube je n'ai pas beaucoup d' expérience personelle
tes ports usb n'ont'il pas un point "?" jaune.. en résumé tes ports usb fonctionnes d'ils ?
Ghost
Bonjour,
je viens de voir ton message et devant controleur de BUS j'ai un point d'interrogation entouré en jaune et il est indiqué que ce dernier ne fonctionne pas correctement , sachant que je suis sous windows 2000 . je vais effectuer une première mise à jour de window mais pourrais tu me donner une solution pour ce problème.
en te remerciant par avance de ton aide
Aissa
je viens de voir ton message et devant controleur de BUS j'ai un point d'interrogation entouré en jaune et il est indiqué que ce dernier ne fonctionne pas correctement , sachant que je suis sous windows 2000 . je vais effectuer une première mise à jour de window mais pourrais tu me donner une solution pour ce problème.
en te remerciant par avance de ton aide
Aissa
quand j inserre la cles , l'ordinateur effectue une recherche de driver, c'est donc un usb2 ?
comment reconnait on usb1 de usb 2?
merci
comment reconnait on usb1 de usb 2?
merci
bof.. moi quand j'achete une voiture je sais en général si il y a l' air conditionné ou pas..!! c'est marqué en général sur la facture ou sur la doc si c'est un PC de marque
il est bien entendu possible que si tes drivers sont pour usb2 et que tu n'en as pas??? cela ne fonctionne pas
une solution c'est de télécharger EVEREST par exemple sur ftp://on4hu.be ce programme est gratuit et te donne toute une foule d'information sur ce que ton PC a comme possibilités
si ton PC est récent c'est ceratain se sont des usb2 mais comme tu as un probleme le tout est de diagnostiquer la raison
ensuite si ce sont des usb1 achete une carte PCI/usb2 elle ne sont pas chères
Ghost
il est bien entendu possible que si tes drivers sont pour usb2 et que tu n'en as pas??? cela ne fonctionne pas
une solution c'est de télécharger EVEREST par exemple sur ftp://on4hu.be ce programme est gratuit et te donne toute une foule d'information sur ce que ton PC a comme possibilités
si ton PC est récent c'est ceratain se sont des usb2 mais comme tu as un probleme le tout est de diagnostiquer la raison
ensuite si ce sont des usb1 achete une carte PCI/usb2 elle ne sont pas chères
Ghost