Mon pc reboot

Résolu
bendevovo -  
 bendevovo -
Bonjour,
j'ai un léger souci avec mon PC. Lors que j'ai voulu lancé un fichier exe mon PC a rebooté et depuis à chaque démarrage il m'invite a démarrer en mode sans échec, dernière bonne config ou normalement.
J'ai essayer toute les solutions mais dés que l'écran de chargement de windows apparait il reboot et ainsi de suite. Je ne voit vraiment pas comment résoudre ce problème, merci pour votre aide.
A voir également:

20 réponses

sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre 51

salut ! c'etait quoi comme exe?????
0
jack51

Bonjour regarde ta ventiletion dedans on ne sait jamais il faut ke celui du processeur tourne et il en faut un autre fixer a la tour
0
bendevovo

Pour la ventilation je n'est pas de souci de ce coté la, et le fichier exe s'appelait rtlmd ou quelque chose dans ce genre je n'ait pas l'intitulé exacte.
Je pense que le PC c'est mis en sécurité pour protéger le disque suite a ce fichier qui doit être défectueux.
0

et il ne fait que rebooter ? pas d'invit de demarrage????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bendevovo

si si il m'invite a démarrer de différente façon comme je l'expliquai dans mon message de base, j'ai essayer toute les façon de démarrer, mais il reboot a chaque fois qu'il commence a charger windows.
0

ok donc la derniere bonne config de windows ne fonctionne pas et le mode sans echec non plus ?
ok
alors premiere chose !!! tu as ton cd xp???
0
bendevovo

oui c'est bien sa aucune des solutions ne fonctionne et non malheureusement je n'ai pas le cd de xp chez moi actuellement, mais j'ai un deuxième disque dur qui déconnai et actuellement je le réinstalle pour essayer d'accéder a mon disque qui reboot pour effacer le fameux fichier exe.
peut être la bonne solution.
0

ok bon courage !!!! sinon reviens nous faire un coucou
0
Logan21 Messages postés 3 Statut Membre

fait un chkdsk sur le disque ou et se fameux fichier exe
0

un chkdsk seul ne servira a rien !!! si tu veux etre complet c'est chkdsk /r /p ou alors chkdsk -r -p
0
bendevovo

pouvez vous me donner un peut plus d'info sur chkdsk pacque je n'ai pas tout compris.
0

tu as raison sephyroth21 faut ke tu répare les erreurs du disque le chkdsk seul te servira juste a l'analyser
0

merci logan........je dit pas que de boulettes !!!!! des fois LOL
0

-r sert a reparer mais a quoi sert les autres?
0
bendevovo

J'ai effacer le fichier mais cela ne fonctionne pas le PC a quand même rebooté en demarant sur le disque qui déconne.
j'analyse le disque avec mon antivirus pour voir si cela resoud mon problème
0

est ce que tu as demander au pc de demarrer sur le bon disque dans le bios???
0
bendevovo

oui j'ai démarrer a partir des 2 disques mais il ne démarre toujours pas sur celui qui a un souci.
j'ai analyser le disque avec bitdefendre et il ne détecte aucun virus.
je vais aller chercher une copie de windows chez un amie cette aprem pour resoudre le problème merci de votre aide.
0

sans disque Windwos tu pourra pas aller plus loin malheureusement!!!!
0
bendevovo

sayé j'ai un cd de windows xp pro et meme du 7
0
bendevovo

j'ai réinstaller xp le pc ne reboot plus ouf un problème de résolu merci pour votre aide maintenant j'ai xp installer 2 fois sur la même partition a moi de remettre tous sa clean.
0