Erreur 80070424 windows
renard ruse
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes mises à jour vista son bloquées depuis le 24 septembre dernier par erreur signalée 80070424. Vieux monsieur de 77 ans pas très doué en bidouillage, j'ai fais appel à un jeune de mon voisinage particulièrement affûté qui n' a pas pu résoudre ce problème, qui semble assez ardu au vu des échanges d'internautes à ce sujet.
Cette erreur 80070424 est jugée comme une atteinte grave au système.
Auriez-vous la solution de ce problème avec une explication pas à pas pour que je puisse m'en sortir ?
Je vous en remercie par avance
Mes mises à jour vista son bloquées depuis le 24 septembre dernier par erreur signalée 80070424. Vieux monsieur de 77 ans pas très doué en bidouillage, j'ai fais appel à un jeune de mon voisinage particulièrement affûté qui n' a pas pu résoudre ce problème, qui semble assez ardu au vu des échanges d'internautes à ce sujet.
Cette erreur 80070424 est jugée comme une atteinte grave au système.
Auriez-vous la solution de ce problème avec une explication pas à pas pour que je puisse m'en sortir ?
Je vous en remercie par avance
A voir également:
- Erreur 80070424 windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Je viens de trouver ça :
Normalement ça devrait résoudre le problème.
Je viens de trouver ça :
- Rondelle vista "Démarrer" en bas à gauche, - Dans le champs de recherche taper cmd, - "Invite de commande" apparait en haut du menu démarrer, - Cliquer droit dessus et selectionner "Démarrer en tant qu'administrateur", - Cliquer sur "continuer", - Taper dans la nouvelle fenêtre en noir sfc.exe sans les guillemets et appuyer sur 'Entrée', - Là il propose plusieur choix, taper: sfc /SCANNOW, - Laisser mouliner pendant de longues minute, - Une fois terminé, redemarrer.
Normalement ça devrait résoudre le problème.