Logiciel de montage et retouche video pour ma

Fermé
Randy34 -  
cdbvs Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir quels etaient les logiciels pour faire de la retouche et montage vidéo , j'ai déjà Imovie sur mon mac , mais il n'intègre pas la deuxième option, j'aimerais savoir quels logiciels utilisés , et si quelqu'un avait deja essayé , qu'il me conseille

merci

1 réponse

cdbvs Messages postés 297 Statut Membre 22

Salut Randy34, c'est Cdbvs.

Sur Mac Os 9.x tu as Photoshop pour la retouche photo et Adobe Première pour la vidéo. Tu en a d'autre qui cumulent les deux mais en général ces applications sont payantes. Si tu veux le faire légalement en pro sans payer un Franc (qui est 6,55957 fois moins cher q'un Euro) tu peux éventuellement utiliser GraphicConverter qui est totalement gratuit et permet des retouches même si c'est plus compliqué. Sinon tu entre comme pour la plupart des gens dans la pseudo-illégalité en pompant ces applications illégalement sur le web.

Sur Mac OsX tu as en plus des application tel que Gimp for Mac qui est un logiciel de retouche d'image et de photo gratuit et aussi performant que Photoshop. Pour la vidéo je ne sais pas trop mais il y en a, suffit de chercher un peu.

Salut et à+
Cdbvs
-1