Claude Lachance
ray1239
Messages postés
363
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,claude.
on me dis de te demander un conseil, peut tu me conseiller pour ajouter un disque dur dans bios que fais on moi c' est un xp comme ordinateur un 2005 hp merci claude ici raymond
on me dis de te demander un conseil, peut tu me conseiller pour ajouter un disque dur dans bios que fais on moi c' est un xp comme ordinateur un 2005 hp merci claude ici raymond
A voir également:
- Claude Lachance
- Claude ai france - Télécharger - Outils Internet
- Claude ia - Accueil - Intelligence artificielle
- Claude 2 - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Deepseek chatgpt gemini claude streetjournal - Accueil - Intelligence artificielle
- Claude, Albert… L'IA générative débarque dans les services publics - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
Bonjour Raymond
Dois-je comprendre que tu as acheté un disque dur mais que ton ordinateur ne le reconnait pas ? De quel modèle de disque dur s'agit-il exactement (marque et nom de modèle exact) ? SATA ou IDE (PATA) ? Ton ordinateur est un HP de quel modèle exactement (exemple Pavillon c1234) ? Ou est-ce plutôt que tu veux ajouter un disque mais ne l'a pas encore fait et veux que je t'aide à choisir ?
A+
Dois-je comprendre que tu as acheté un disque dur mais que ton ordinateur ne le reconnait pas ? De quel modèle de disque dur s'agit-il exactement (marque et nom de modèle exact) ? SATA ou IDE (PATA) ? Ton ordinateur est un HP de quel modèle exactement (exemple Pavillon c1234) ? Ou est-ce plutôt que tu veux ajouter un disque mais ne l'a pas encore fait et veux que je t'aide à choisir ?
A+