Claude Lachance
ray1239
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,claude.
on me dis de te demander un conseil, peut tu me conseiller pour ajouter un disque dur dans bios que fais on moi c' est un xp comme ordinateur un 2005 hp merci claude ici raymond
--
il y a en a plus dans deux têtes que dans une
on me dis de te demander un conseil, peut tu me conseiller pour ajouter un disque dur dans bios que fais on moi c' est un xp comme ordinateur un 2005 hp merci claude ici raymond
--
il y a en a plus dans deux têtes que dans une
Configuration: [Détection automatique] Windows XP InteChamp Valeur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition rnet Explorer 7.0Champ Valeur Service Pack du système Service Pack 3 Champ Valeur Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+ Champ Valeur Nom de la carte mère MSI RS480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394) Champ Valeur Mémoire système 960 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Champ Valeur Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (256 Mo) Champ Valeur Moniteur IBM 6546 G52 & G54 [15" CRT] (23-BDC35) Champ Valeur Disque dur Generic USB SD Reader USB Device Champ Valeur Disque dur WDC WD1600BB-22GUC0 (149 Go, IDE)
A voir également:
- Claude Lachance
- Claude vs chatgpt - Guide
- Claude ai france - Télécharger - Outils Internet
- Claude - Guide
- Claude 2 - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Claude ia - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
Bonjour Raymond
Dois-je comprendre que tu as acheté un disque dur mais que ton ordinateur ne le reconnait pas ? De quel modèle de disque dur s'agit-il exactement (marque et nom de modèle exact) ? SATA ou IDE (PATA) ? Ton ordinateur est un HP de quel modèle exactement (exemple Pavillon c1234) ? Ou est-ce plutôt que tu veux ajouter un disque mais ne l'a pas encore fait et veux que je t'aide à choisir ?
A+
Dois-je comprendre que tu as acheté un disque dur mais que ton ordinateur ne le reconnait pas ? De quel modèle de disque dur s'agit-il exactement (marque et nom de modèle exact) ? SATA ou IDE (PATA) ? Ton ordinateur est un HP de quel modèle exactement (exemple Pavillon c1234) ? Ou est-ce plutôt que tu veux ajouter un disque mais ne l'a pas encore fait et veux que je t'aide à choisir ?
A+