Problème pour formater
Matheron
-
Kurt77 -
Kurt77 -
bonjour
je souhaite formater mon disque C mais lorsque je lance celui ci sur ms dos, j'ai un message comme quoi windows est en train d'utiliser des programmes et donc que le formatage ne peut pas s'effectuer.Au fait je suis sous Windows Me (je sais déjà là il y a un problème mais bon).
Merci pou le coup de patte
je souhaite formater mon disque C mais lorsque je lance celui ci sur ms dos, j'ai un message comme quoi windows est en train d'utiliser des programmes et donc que le formatage ne peut pas s'effectuer.Au fait je suis sous Windows Me (je sais déjà là il y a un problème mais bon).
Merci pou le coup de patte
A voir également:
- Problème pour formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
Ne me dis pas que tu essayes de formater en utilisant windows ... car la deja y'a un pb...
TU rebbot aved le cd windows et ca te dis ce msg ?
Kurt
TU rebbot aved le cd windows et ca te dis ce msg ?
Kurt
effectivement si tu lances dans windows la console dos...tu n'y arriveras jamais. La console dos sous windows n'est pas vraiment du dos, c'est une illusion. tu n'as donc pas le moyen pour formater de là.
Par contre comme le dit kurt, avec qui je suis d'accord depuis ce matin sur plusieurs posts loool, tu devrais booter avec le cd de windows et formater à partir de là. Tu veux réinstaller windows Me ou XP ou autre?
Par contre comme le dit kurt, avec qui je suis d'accord depuis ce matin sur plusieurs posts loool, tu devrais booter avec le cd de windows et formater à partir de là. Tu veux réinstaller windows Me ou XP ou autre?
J'utilise la commande formatc: dans le dos, je n'utilise pas windows en même temps et pourtant j'ai ce message d'erreur. Je n'ai pas encore rebooter sur le Cd car pour l'instant je souhaite reformater