Recherche clavier et souris pour mal voyant

Résolu/Fermé
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 24 mai 2005 à 10:34
 stef - 30 juin 2010 à 14:31
Bonjour

Je recherche des references pour du materiel clavier souris pour enfants mal voyant

merci de me donner vos infos

desole mais il me les faut rapidement j'ai un appel d'offre a faire

Cordialement
A voir également:

6 réponses

http://www.cimis.fr/index.php?/cimis/handicap_visuel
Ca peut t'aider ca ? Je sais pas...
Kurt
0
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
13 juin 2005 à 10:35
Bonjour Kurt

Merci pour ton aide meme si ce message arrive tardivement

mais dans l'urgence de la situation je n'ai pas eu le temps de vous remercier tous


bien cordialement
0
Eh beh !! Ca n'a pas l'air si important que ca...Ou juste un petit merci, meme si ne t'a pas été utile...
Kurt
0
Eh bien ce n'est pas moi qui ai posé la question mais ça m'a été utile. Donc moi je dis, MERCI KURT
0
Eh Beh !! Si ca peut servir a ceux qui e ont le moins rapidement besoin ;-)
Pa de probleme...Toujours la pour aider jeune ami Magnum...
Amicalement
Kurt
0
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
13 juin 2005 à 10:37
Bonjour

Desole pour le retard dans mes remerciements

Mais mieux vaut tard que jamais

Donc merci a tous

et bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé ceci
https://www.ceciaa.com/
0
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
4 juin 2005 à 16:31
bonjour a tous

juste un petite mot pour vous dire que windows et equipe de tout les fonstionnes pour mal moyant, soure, et muet

de plus il et possible de ce fair un clavier personnel
pour les personne mal voyant quand on tape sur un touche l'ordi
annonce la touche enfoncer j'ai deja expliquer comment realiser se clavier personnel

A+
-1
Message pour biboual : tu as déjà expliqué comment faire ? peux-tu donner le lien pour retrouver ces explications, car je suis très intéressé.

D'avance, merci
0