Probléme de installation windows
Résolu
kEtUr_42
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probléme de place et de lenteur de mon ordinateur j'ai essayer de le nettoyer le disque avec des logiciel mais rien n'y fait alors je voudrais formater et le réinstaler avec le CD pour le mettre a neuf quand j'ai mis le CD-Rom d'installation de Windows XP familiale (mon disque perso),et j'ai clique sur installer Windows ce message s'est affiché:
"Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés."
ca serai gentil de m'aider et merci vos réponse 'J'ai un -Windows Xp Famillale
Servise Pack 2
252 RAM
A+
"Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés."
ca serai gentil de m'aider et merci vos réponse 'J'ai un -Windows Xp Famillale
Servise Pack 2
252 RAM
A+
A voir également:
- Probléme de installation windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
Plackard Poubelle, les deux endroits où ça peut finir \o/
Bon, j'arrête le troll...
Mets ton CD d'installation dans le lecteur, ne le lance pas, rallume ta machine, et booter sur le CD.
La manip voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Bon, j'arrête le troll...
Mets ton CD d'installation dans le lecteur, ne le lance pas, rallume ta machine, et booter sur le CD.
La manip voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
C'est normal car depuis l'installation de ta version CD de windows, tu as eu des mises à jour. Donc effectivement la version installée sur ton pc est plus "récente".
Si tu formates, il faudra également installer les mises à jour. Actuellement le pack 3.
Pour ce qui est de la lenteur, 250 Mo de Ram c'est aussi normal. Vois si tu peux mettre une autre barrette mémoire, voir de changer celle que tu as. Je te conseille 1 Go minimum.
Pour la place, c'est à toi de voir en fonction de que tu as sur ton Pc, mon conseil, 250 Go minimum.
D'autres questions ?
Si tu formates, il faudra également installer les mises à jour. Actuellement le pack 3.
Pour ce qui est de la lenteur, 250 Mo de Ram c'est aussi normal. Vois si tu peux mettre une autre barrette mémoire, voir de changer celle que tu as. Je te conseille 1 Go minimum.
Pour la place, c'est à toi de voir en fonction de que tu as sur ton Pc, mon conseil, 250 Go minimum.
D'autres questions ?
Avant de formater assure toi que tu as tous les drivers et autres cd d'installations de tes périphériques, etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut en fait je installer se matin j'ai re-mis le CD ca m'affiche toujour l'erreur quelqu'un peut m'aider SVP
C'est un Microsoft Winsows Xp
................édition Famillale
.................Version 2002
................Service Pack 3
................édition Famillale
.................Version 2002
................Service Pack 3