Problème choix comptes démarrage windows

clauze Messages postés 12 Statut Membre -  
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,

Voici un problème qui me laisse un peu perplexe.

J'ai récupéré un vieux portable fujitsu siemens, la config importe peu car ça ne vient pas de là, l'AMILO PRO V7010.

J'ai windows xp pro dessus qui tournait plus ou moins bien, ce qui veut dire, avoir le net, télécharger quelques trucs et regarder mes dvd.

Hier je suis parti faire un tour sur l'options comptes d'utilisateur sans rien y changer juste pour voir s'il y avait des comptes que je pouvais supprimer. J'avais deux comptes d'amis qui s'en étaient servi. J'ai donc supprimé ces deux comptes.

Je suis resté avec 3 comptes qui eux sont impossibles à supprimer. Le mien, l'Administrateur, et l'Invité.

J'éteins et lorsque je rallume tout roule, chargement de windows etc jusqu'au fameux menu de choix du compte d'utilisateur.

J'ai le choix entre deux comptes le mien et l'administrateur, je choisis le mien il démarre mais s'arrete sur la phrase "chargement de vos parametres personnels". Je l'ai laissé des heures dessus et rien il ne bouge pas.

Je me suis dis j'essaye l'autre compte et ca devrait passer, eh ban non, la meme phrase "chargement de vos parametres personnels" et ce petit passage qui normalent ne prends qu'une ou deux secondes s'éternise. Le plus drole étant que je peux déplacer mon curseur de souris à ma guise.

Je ne désiste pas et je me suis dis "on va essayer en mode sans échec ca va passer et je verrais" que nenni, meme en mode sans échec windows se charge mais n'affiche pas le bureau et je reste avec mon pointeur de souris que je peux balader sur mon écran.

J'ai essayé toutes les autres méthodes de démarrage mais c'est pareil.

Si vous avez déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre, je serais agréablement récompensé du temps que j'ai pris pour écrire ce post.

Je déconne.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

métode 1
fé une recherche de viruse sous le conte adm

métode 2
va sur le conte adm télécharge se logiciel http://www.reparer-windowsxp.com/mlx/windows-xp.html

et fé une analise
métode 3
si sa marche toujour pa va dans le meni :démarrer/tout les programe/acessoire/options sistaime/restoractions sistaime / et écaie une restoractions

métode radiquale 4

tu formate tout et tu réinstale a ZAIRO
mes noubli pa de sovegarder tes doner
0

métode 1
fé une recherche de viruse sous le conte adm

métode 2
va sur le conte adm télécharge se logiciel http://www.reparer-windowsxp.com/mlx/windows-xp.html

et fé une analise
métode 3
si sa marche toujour pa va dans le meni :démarrer/tout les programe/acessoire/options sistaime/restoractions sistaime / et écaie une restoractions

métode radiquale 4

tu formate tout et tu réinstale a ZAIRO
mes noubli pa de sovegarder tes doner
0
clauze Messages postés 12 Statut Membre

Tu n'as pas compris.

je n'ai pas accès au bureau, c'est comme si l'explorer.exe ne s'executait pas. J'ai donc pas accès aux commande "executer" ou "restaurer" sur les deux comptes.

Merci quand meme.
0

rototot je résume ta pa aqueser
a ton conte
tu na pa aquecait a ta restoractions
tu narive pa a démarer ton pc

la sa va aitre ape plus conpliquer

il va faloir tout réinstaler

come je présume que ta na pa de cd de windows sa conplique encore plus la chose

quesceque tu ve fer sur ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait c'est un problème de winlogon, je dois avoir un conflit quelconque entre les comptes car ils semblent etre tous les deux des comptes admin.

Je continue de chercher car je sais que d'autres utilisateurs ont ce problème.
0

ok come ta 2 saictions adm tu nerive plus a alumer aucune saictions

a tu écaier en mode sans échaique

ou sovegarde tes doner et réinstale windows

sa ses une métode radicale
si ta pa de cd de windows tu pe ten fabriquer un
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
0

salut mt

Mc pr ton ede me mua y pa palé mms ssm msm.

Merci quand meme.

Je continue mes recherches qui m'ont mené à une info que je ne peux pas justifier pour le moment, qui correspondrait en fait à une fausse alerte de virus ou mal ware sur le fichier logon.exe que la plupart des software de sécurité détectent, mettent en quarantaine ou suppriment voir altèrent..

Ce qui fait que la machine se bloque à ce niveau là et ne se lance pas.

Celà reste à justifier dès que j'aurais retrouvé l'info je vous la méttrait.

Dire que je fais tout ca pour ne pas perdre quelques photos.

Je que je trouve le plus incroyable encore est qu'on me dise formate et tout sera comme avant.

Les données en moins.
0

dsl pour mon écriture mes je suis disorthographique
0