Comment booter avec le cd de réinstallation

louloutte80 Messages postés 74 Statut Membre -  
louloutte80 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai vu dans des autres discussion, qu'il fallait aller dans le bios pour mettre le cd rom en premier.
quand je suis dans le setup, je ne trouve pas la équence boot.
pouvez vous m'expliquer comment on fait.
j'ai un xp edition familiale.
merci.
A voir également:

25 réponses

louloutte80 Messages postés 74 Statut Membre

en fait j'ai un probleme avec mon ordi. j'ai été infecté par des virus. Avast ne pouvais pas reparer ni mettre en quarantaine les fichiers infectés alors il les a supprimés.
et quand j'ai rallumer mon pc, juste avant l'ouverture du bureau, il me demande un mot de passe administrateur alors que je n'ai pas mis de mot de passe.
J'ai essayé de faire une réparation du systéme en appuyant sur f10 au démarage mais sa ne marche plus (je l'avait quelques jour avant et sa avait marché).
Donc je voudrai réparer xp pour pouvoir récupérer toutes mes photos et vidéos qui sont dans cet ordinateur.
0
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre 92

Arf .. & Là ta accès à la session ? Tjrs pas ? Bah une réparation ne changera rien . Soit tu désinfecte l'ordi . Soit tu reformate en réinstallant windows . & Si tu veut récupérer t'es données , je te conseil d'utiliser un Live cd .. Pour récupérer les données ... Mais si tu a du mal en informatique , ça va être chaud =S.

Je dois y'aller , si tu est pressé post un message dans la partie , Virus /sécurité . Sinon demain j'pourrai prendre mon temps pour essayer de trouver une solution .

Bonne soirée :)
0

Toujours pas acces a ma session. Et ca fait 2 mois.
0
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre 92

Salut ! Alors si j'ai bien compris tu n'a acces à AUCUNE session ? Tu est sous Windows Xp ou vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis sous XP edition familiale.
0