Mal fonctionnement de windows

Charlotte -  
 Charlotte -
Bonjour,
Bonjour à vous, je suis une débutante avec l'ordinateur et depuis un certain temps losrque j'ouvre mon ordi, il est inscrit indexeur microsoft windows search.
pouvez-vous me dire comment je peux résoudre mon problème
merci à l'avance
Charlotte
A voir également:

1 réponse

myckie08 Messages postés 121 Statut Membre 5

slt je vais essayé de t'aider mais comme tu es debutante sa va pas etre evident pour toi allons y ;-)

1) tu clique sur le bouton démarrer et ou que c'est marquer rechercher des programmes en bas tu y tape regedit

une fenetre s'ouvre et sa ressemble un peut a l'explorateur de fichier de windows

2)tu clique sur le triangle a coté de Hkey_local_machine

3) tu clique sur le triangle a coté de software

4) tu clique sur le triangle a coté de Microsoft

5) tu clique sur Windows Search (normalement la partie de gauche doit afficher quelque chose maintenant)

6)sur la partie de gauche tu cherche sa : Setupcompletedsuccessfully

7)tu fait un clique droit dessus et tu choisis modifier ou modify (sait plus si c'est en francais ou en anglais)

8) une nouvelle fenetre va s'ouvrir et tu aura un champ de saisi qui s'appelle donnée de la valeur là tu efface la valeur et tu met la valeur 0 et tu clique sur Ok

9) tu vas dans le menu fichier et tu choisis fermer

10) tu redemarre ton pc

voila normalement sa va resoudre ton pb
0
Charlotte

Je te remercie pour ton consiel, mais j'ai fait exactment ce que tu m'avais dit de faire sauf en 9 tu écrit de cliqué sur ferme et moi je n'ai que quitter. donc j'ai tout fait cela mais cela ne marche pas plus donc un autre consiel sinon j'irai dans un magasin pour le faire réparer, car je me suis acheter une clé turbo 3g et cela ne fonctionne pas à cause de mon problème
merci Charlotte
0